Chapitre 8

1.5K 89 0
                                    

Nicolas n'avait pas dormi de la nuit. Katy était en Australie. Il savait pertinemment qu'elle avait le droit de revenir, mais pas maintenant! Ça faisait cinq jours, juste cinq jours que les vacances ont débutées qu'elle pointe son nez dans sa vie.

Katy n'avait rien fait de particulier à Nicolas, c'est juste qu'il lui faisait remémorer des choses qu'il voulait tellement oublier...

Il se leva de son lit, prit une feuille de papier et un crayon.

Hey, ça va?

De mon côté, j'ai été surpris par le retour de Katy. Tu sais, ma stupide cousine? Je le sais que ce n'ai pas de sa faute tout ça, mais elle était tellement proche de toi et avec tout les circonstances qu'à chaque fois que je la vois, je pense à toi. Encore plus que d'habitude je veux dire.

Nicolas

Il plia la lettre en deux, la mit dans une enveloppe et la mit dans la boîte noire.

Tendit que Nicolas était dans ses songes du passé, Vanessa se questionnait sur sa meilleure amie.

Logan paraissait super gentil et elle le détestait. Il a dit que c'est un truc qu'il a fait quand il avait juste 14 ans, mais c'est quoi le truc.

Elle se leva doucement de son lit, pris son téléphone et, tendit qu'elle partit dans le salon (loin de Katy) elle appela Logan.

Quatre sonnerie retentit avant qu'il décroche.

-"Allo?" Dit-il avec une voit endormi.

-Hey! C'est Vanessa. Dit-elle en craignant d'avoir fait une gaffe.

-"Vanessa!" Dit-il à l'autre bout du téléphone, surprit. "Pourquoi m'appelles-tu à six heures du matin?"

-Je n'ai pas été capable de dormir.

Il eu un petit silence.

-"Oui, et le fait de m'appeler va changer ton insomnie?" Dit-il avec une petite voix farceuse. "J'ai envahi tes pensées?"

-Écoute, je veux savoir, c'est quoi le truc qui est arrivé entre Katy et toi? Demanda-t-elle en un seule souffle.

-"Tu es sûr de vouloir savoir toute l'histoire?" Lui questionna Logan avec une voix craintive.

-Je t'en supplie? De plus, c'est si grave que ça? Dit-elle inquiète.

Qu'est-ce que Katy avait fait? Pourquoi Logan hésitait à me dire toute l'histoire? Vanessa était envahi de questionnement que seule Logan avait la réponse. Elle devait avoir une réponse, et cette réponse était à l'autre bout du téléphone.

-Oui.

Elle entendit Logan soupirer.

-"Avant que Katy arrive à New-York, elle sortait avec moi. J'étais un gars de quatorze ans et à cette âge, l'amour n'ai pas vraiment une chose qui occupe tes pensées en long terme."
"Dans sa tête, nous allions nous marier et avoir beaucoup d'enfants, mais c'est que nous étions nous-mêmes des enfants!"
"Quand je lui est dit de relaxer de lâcher prise, elle a été dévasté, enfin, c'est ce qu'elle laissant croire."

Il m'arqua une petite pause avant de continuer.

-"Le soir même de notre dispute, Nicolas, qui est son cousin, m'a dit qu'elle allait déménager à New-York le lendemain"
"J'étais sous le choc, mais disons que c'est des choses qui arrive,non?"

Il fit un petit rire.

-"Comme mes parents étaient très proches de ses parents, nous sommes allés à l'aéroport leurs dire au revoir. J'ai dit mes adieux à Katy également"
" Mais quand je lui es dit que ce serait mieux pour nous deux de se séparer, elle a complètement pété les plombs!"

Pourtant, il n'y a rien de véritablement choquant dans l'histoire, pourquoi Katy serait encore fâché contre lui?

-"Elle est partit et l'été passé, quand elle est revenue en Australie, elle ma vu et, tendit qu'elle est une véritable tête de mule, elle était encore fâché contre moi"

-C'est juste ça l'histoire? C'est tellement stupide! Dit Vanessa complètement à l'envers.

C'était stupide comme histoire! Attend une minute! Nicolas est...non!

-Logan! Nicolas est le cousin de Katy? Dit Vanessa dans ses pensées.

-"Tu connais Nicolas?" Dit le jeune homme surpris. "En même temps, tout le monde connais Nicolas Stuart!"

-Non, je le connais et il me connait. Nous ne sommes pas en très bon terme, mes je le connais.

-" Attend! Tu as dit que vous n'étiez pas en très bon terme? Vanessa, rejoint-moi au parc près de la plage, j'arrive."

Vanessa fut surprise par l'élan de panique qui traversait la voix de Logan. Si elle part, Katy va se poser des questions.

Hey Katy! Je veux te dire que je suis aller faire un tour. Ne me cherche pas ok!

Bizous!

Pas très loin de chez elle, Logan s'habillait pour aller au parc. Il savait pertinemment que Vanessa était dans le pétrin. Nicolas était violant, il n'était pas le chef des Kings pour rien!

Quand une personne l'énerve, elle ne fait pas très long feux! Elle paraît si douce, pourquoi son ami a des raison de la détester?

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant