Chapitre 3

414 71 117
                                    


Je sors de cette douche aussi tendue qu'en y entrant. Je me suis fait deux massages de tête. J'ai mis la pression du jet à haute puissance pour tenter de détendre mes membres endoloris, mais ç'a aussi touché des zones sensibles. Le résultat de ma relaxation est plutôt mauvais, j'en conviens. J'essore un peu mes cheveux, puis je vais vers le bord du bain où j'ai laissé mes vêtements.

J'adore la structure de la pièce. Quand on entre, il y a face à nous deux lavabos. Ils sont disposés sur un long comptoir. Autour, on trouve de nombreux tiroirs et deux placards. À gauche est installée la douche avec les surfaces givrées sur les portes. Un peu plus loin, en suivant le mur on arrive face à une magnifique baignoire surélevée. J'ai l'impression que je vais y passer de bons et longs moments! Sur les bords sont rattachés deux petits meubles de chaque côté et c'est là que j'ai déposé ma robe. Face au bain, derrière un petit muret est cachée la toilette. Puis tout au fond de la pièce sont placés les électroménagers pour la lessive.

Je termine d'essuyer mon corps et enroule la serviette autour de moi. Je vais vers le peignoir, puis prends ma brosse à cheveux. Peigner mes cheveux est quelque chose que j'adore, simplement parce que c'est relaxant... bien que c'est encore mieux quand quelqu'un d'autre me le fait. Je tire mes cheveux vers le haut pour me créer une queue de cheval. Je trouve qu'avoir le cou dégagé rend ma robe plus belle. Il y a des miroirs partout dans cette pièce. Lorsque je suis à nu, je me vois dans tous les angles possibles. Ça pourrait être utile avec William... Ou pas! Parce que je ne planifie surtout pas de recommencer, non!

En levant ma robe, je prends mon soutient-gorge et l'enfile. Je secoue ma robe pour trouver ma culotte, mais rien ne tombe. J'ai à présent deux options : je suis conne et j'ai oublié d'en prendre une, soit je l'ai échappée en chemin dans la résidence. Au pire, ce n'est pas plus grave si je n'en ai pas pour quelques temps, je suis une adepte du sans culotte. Je continue donc de me préparer en séchant mes cheveux et m'appliquant une couche de mascara. Je n'ai jamais été une fan du barbouillage de visage, contrairement à plusieurs de mes anciennes connaissances qui, elles, se maquillaient même en camping sauvage...

Je sors de la salle de bain et me dirige vers la cuisine pour calmer les grondements de mon estomac. C'est bien calmement que je saisis le contenant de Nutella qui traine sur le comptoir. Non, c'est faux; qui réagit réellement comme ça en voyant du Nutella? Personne.

C'est plutôt en courant et en attrapant le pot à toute vitesse que j'arrive à l'avoir en main et garder ce précieux pour moi seule! J'ai ce sourire diabolique collé aux lèvres quand je commence à imaginer que je kidnappe cette merveille et l'apporte à ma chambre sans leur en laisser... Oui, je dis « leur » parce que j'ai quatre yeux qui me fixent comme si j'étais une extraterrestre sortie de nul part. D'accord, j'admets que j'ai peut-être, je dis bien peut-être, eu une réaction légèrement exagérée. Mais ce n'est pas ma faute non plus! Ce sont eux qui ont laissé, à la portée de tous, la meilleure chose que porte ce monde.

Tout doucement, et avec un sourire des plus innocents, je recule dans le corridor sans les lâcher du regard... Puis je vois un bout de tissu rouge dans la main du nouveau mec. Alors là! William ne semble même pas surpris de ma réaction alors que l'autre, en véritable trouillard, cache immédiatement ma putain de culotte rouge derrière son dos.

Je tourne mon regard vers celui qui se moque bien de me voir exaspérée.
- William William William... Pourquoi embarques-tu tes pauvres amis dans tes merdes? Ce pauvre innocent que tu viens de condamner à mon air bête.

- Il est responsable de sa propre personne, princesse. C'est lui qui a insisté pour voir cette culotte que j'ai trouvée par terre. Mais ne t'inquiète pas, je ne lui ai pas raconté l'épisode de la salle de bain.

Ultimement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant