Bonnnn! Alors on retrouve Issues en média, un cover d'Alicia Moffet en référence à un moment du chapitre!
Une petite photo de William par ci par là!
Bonne lecture!***********************************
Je me dirige vers la salle de réception en tirant William derrière moi.
- Myk, je ne veux pas y retourner.
- Arrête de dire n'importe quoi. C'est toi qui m'a fait venir.
- Justement. Viens, je te vais te faire venir, à la résidence.
- William, peux-tu réfléchir avec autre chose que ton entre-jambes des fois ?
- Oui, je te parle avec mes mains.
Un regard de désespoir à son encontre, puis je tire la porte. Un peu trop de regard se tournent vers nous. Sentant mon manque d'aisance, il lâche ma main quelques instants et vient plutôt mettre son bras autour de mes épaules. Ainsi, on rejoint notre table. Mylan, avec un sourire vaguement joueur sur les lèvres, c'est surtout Charlo qui me perturbe. Il rit. Un rire jaune.
Je préfère laisser couler sa réaction et me concentrer sur quelque chose de plus important : mon assiette qui va devenir froide si je ne m'y pas. La viande est simplement exquise. Mon grand-père a été boucher, j'ai toujours mangé beaucoup de viande et à n'importe quelle heure.
Ma mère me racontait souvent comment se terminait ses soirées d'adolescence. Une fois son temps de travail terminé, elle montait au-dessus de l'épicerie familiale et allait rejoindre sa grand-mère. Sa Grand-maman lui préparait des steaks ou autre viande rouge et elles le mangeaient « en cachette » sans que mes grands-parents soient vraiment au courant de chaque fois. Une petite collation de fin de soirée avant de retourner chez elle.
Quoiqu'il en soit, ce repas est succulent. Tout est parfaitement dosé, je suis impressionnée par la qualité. On s'entend qu'il s'agit d'un repas pour plusieurs centaines de personnes.
Tout le monde discute, je parle avec à peu près n'importe qui à table. Reste que chaque échange avec Charlo ressert la poigne de William sur ma cuisse. Parce que monsieur n'a pas bougé sa main de là de toute la soirée.
Je me penche vers William pour lui parler à l'oreille.
- Est-ce que tu...
- Tu? Quoi?
Mon regard s'est posé sur le cabaret contenant les desserts. Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que c'est, mais je sais d'or et déjà que ça va être un plaisir gastronomique.
Lorsque la serveuse déposé ce gâteau rond devant moi, je comprends son nom en l'enfourchant. Le Volcan. Un coulis au chocolat noir et aux framboises s'échappe du centre du gâteau au chocolat. Un pur orgasme gustatif.
Je termine ce délice en grattant un peu le fond de mon assiette pour en laisser le moins possible. Les gars me regardent aller en ce demandant ce qui se passait. Moi, avoir l'air cochonne? Oh, mais je m'assume pleinement.
Je vois Charles pousser son plat vers le centre de la table.
- T'es sérieux là ?
- Je n'ai plus faim.
- Alors... est-ce que ça implique que je pourrais prendre ton restant?
- Si tu veux... ta robe n'attachera peut-être plus, mais c'est ton problème.
- Je suis prête à vivre avec les conséquences.
Je m'empare des quelques bouchées restantes en dégustant la merveille.
VOUS LISEZ
Ultimement.
RomanceMykayla Roger, une grande femme dans un petit corps, emménage en résidence avec un groupe de gars. La vie de rêve? Peut-être pas toujours... Cette cohabitation agitée mettra tout le monde à vif. Puis vient ce gars. William. Une relation tumultueu...