Chapitre 9

325 43 59
                                    

Hey! Alors cette fois en média on retrouve Madison Beer comme étant Myk! Ainsi que Drunk in love de Beyoncé parce qu'elle a joué à mes oreilles pendant la grande majorité de ce chapitre, malgré qu'elle ne soit pas réellement en rapport( comme d'habitude dirons-nous) *la version de The weeknd en vaut aussi le détour si vous voulez savoir !
Bonne lecture!

*************************************
Face à William, Charles à mes côtés. J'ai préféré juste rehausser les yeux vers mon ami. Charlo me questionne du regard, quant à savoir ce qu'il doit dire. J'essaye de lui faire signe de ne rien dire et de se foutre de lui, mais je crois que nos cerveau ne sont pas encore assez connectés pour ce genre de communication.

-    Bon matin, William.

Son ton est beaucoup plus sec que celui qu'il emploie en s'adressant à moi. Je crois même déceler un certain niveau d'amertume à travers ces trois mots.

-    Pourquoi tu sors de sa chambre?

-    Ça ne paraît pas? J'ai dormi là.

Mais c'est quoi cet échange?! Il n'y a aucune compétition qui les affronte. Je ne vais pas les laisser ruiner leur amitié, s'il y en a une, pour une simple nuit inoffensive.

-    William, bouge un peu. On veut passer sans te heurter, lui dis-je le plus calmement possible avant de reprendre, il ne s'est rien passé.

-    Mmmh, ouais c'est ça.

-    Ne commence pas, par contre. Tu voulais la vérité, je te l'ai donnée. Le jour qu'il y aura quelque chose, tu devrais être le premier à la savoir! Ta chambre est juste au-dessus, il devrait te parvenir quelques éclats...

Le tout appuyé d'un clin d'œil à Charles qui se retenait d'éclater de rire face à William.

Je mets mes mains sur la sienne qui se trouve sur mon épaule. Puis, je marche en direction de la cuisine. Monsieur n'avait pas bougé. Tant pis pour lui. Mon corps l'accroche presque involontairement avant que je quitte définitivement les lieux avec Charlo qui m'emboîte le pas. Ce dernier semble difficilement retenir son rire et dès lors que nous avons fait quelques mètres, on se laisse aller.

Les gens qui font les rabat-joie ne sont pas bons pour la santé. Il doit bien y avoir un article là-dessus quelque part!

Sinon, je le mettrai sur ma liste de choses à accomplir avant de mourir.

Dans la cuisine, il y avait un nouveau groupe de gars. Trois dont je ne connaissais pas le nom, Jacob assis en face de Mylan au fond à table.

L'espace étant libre, je me dirige vers la plaque chauffante et sors deux œufs pour Charlo. Alors que je les casse, il me fait sursauter en plaçant ses mains sur mes épaules.

-    Madame la cuisinière, serait-il possible de me confectionner une omelette de feu?

-    Bah elle va pas être en feu mais je peux bien te faire ça.

-    Myk, merde. T'as fini de parler en faisant cette petite attitude désagréable?

-    Tu veux la finir seul ton omelette?

-    Tout doux avec les menaces.

-    C'est ce que je croyais. Va assoir ton petit cul sur la chaise et attend sans me faire chier.

Je l'adore, mais venir me réprimander, même en rigolant, je n'aime pas trop. C'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal!

-    Attention, Mykayla l'agressive est sur place!

Ultimement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant