Stay- Alessia Cara et Zedd, juste parce que je l'aime!
En média, voici comment je vois Charles! Pour ce qui est de Myk, je ne suis pas encore assez certaine si la ressemblance entre mon imaginaire et la fille que j'ai trouvé est cohérente, mais probablement au prochain chapitre ! Bonne lecture !
*************************************J'ai composé le numéro de la maison, il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un va répondre. Un des plus gros problèmes chez moi, c'est qu'il n'y a pas une fois que quelqu'un appelle et qu'on ne courre pas à travers la maison pour trouver un téléphone.
Un coup, deux coups et j'entends ensuite la petite voix de mon petit homme. Je pourrais presque croire qu'il avait le téléphone à ses côtés tellement il a répond rapidement!- Mymyyy!
- Coucou mon amour! Comment tu vas mon loup?
- Moi, je vais bien. Maman elle n'arrête pas de dire que tu es loin et que tu lui manques.
- Tu peux lui faire pleins de câlins et veiller sur elle Samy?
- Oui, mon général.
Je sais qu'à l'autre bout du téléphone, il est en position de garde à vous et qu'il sourit innocemment. Comme d'habitude, je lui réponds pour le faire soupirer.
- 10-4 mon officier.
- Mais non Mymy! Ce n'est pas cette phrase que tu dois répondre.
- Je sais, Samy.
- Alors pourquoi tu la dis tout le temps? Ce n'est plus drôle.
- Pour te faire parler bel amour.
- Je sais que je suis beau, tu peux arrêter de le dire.
Je l'entends qui rigole. Cet enfant est tellement mignon et innocent. J'avoue être responsable de son caractère légèrement fier. Il ne tient pas du voisin comme on dit ! On peut dire que la modestie ne l'étouffe pas...et moi non plus du coup.
- Es- tu allé avec maman acheter ce qu'il te manquait pour les cours?
- Oui, on est aller dans le gros magasin rouge tout à l'heure. Et maman a encore acheté un crayon vert Mymy.
- C'est correct Samy, elle a le droit d'acheter des choses, elle aussi.
- Mais elle en a déjà six dans son bureau et elle ne les utilise même pas! Et moi, elle n'a pas voulu que j'en prenne un multicolore.
- Maman elle a le droit de prendre ce qu'elle veut dans le magasin parce que elle paye avec ses sous à elle. Quand tu vas venir me voir samedi de la semaine prochaine, je vais te donner des sous pour toi et avec ça tu vas pouvoir acheter ton crayon. Ça te va?
- Oui! Merci! T'es ma sœur préférée!
- J'espère bien! Je suis la seule!
Je l'entends qui rigole un peu. Pour son crayon, je sais qu'il est sincère, il le voulait la dernière fois lorsque j'étais avec lui au magasin et je lui avais promis de l'acheter un autre jour. Et puis en le laissant avec maman pour compléter les achats, je savais bien qu'il ne l'aurait pas son crayon. Même si au final, il va m'avoir coûté cher cet enfant, je donnerais tout l'or du monde pour lui. Ce qu'il m'a dit à propos de maman m'a fait de la peine. Elle achète toujours un crayon vert quand on débute les cours, vert pour papa, l'uniforme et tout; et elle signe nos examens avec ce crayon. Je crois que c'est significatif pour elle. Après tout, papa était presque toujours habillé en vert.
VOUS LISEZ
Ultimement.
RomanceMykayla Roger, une grande femme dans un petit corps, emménage en résidence avec un groupe de gars. La vie de rêve? Peut-être pas toujours... Cette cohabitation agitée mettra tout le monde à vif. Puis vient ce gars. William. Une relation tumultueu...