Donc, en media, une chanson que je viens de découvrir et qui est en tête de ma playlist : Forever is over
Puis un petit cliché de William et Myk... je commence à me demander si je garde Jack pour représenter William mais bon, je verrai éventuellement!
Bonne lecture...
***********************************Je retourne à ma place sans problème, Rosaly me questionnant du regard.
- Je peux savoir ce que t'as écrit pour la mettre dans un tel état?
Elle indique Claudine d'un signe de tête.
- Je lui ai juste remis mon poème. Elle semble l'apprécier.
- J'adore la nonchalance dans ta voix.
- Désolée, je n'ai pas toujours conscience quand elle se présente. Je veux simplement que le cours finisse pour arrêter de me sentir observée.
- Oui, je vois de quoi tu parles, elle prends des notes et te regarde entre chaque phrase.
- Crois-tu que je dois demander à quelqu'un de dormir avec moi ce soir ? Je ne voudrais pas me faire agressée et kidnappée dans le but d'utiliser contre mon gré mon cerveau si expert en matière de poésie.
- Je ne sais pas si je devrais rire ou commencer à m'éloigner de toi...
Rosaly rassemble ses effets dans un petit tas et commence à se reculer doucement en mode incognito comme un agent secret.
Je ne peux pas retenir mon rire et le son aigüe et assez unique qui me sert de rire s'échappe de mes lèvres en attirant quelques regards.
Continunant néanmoins ses mimiques, elle en vient à tellement se pencher par l'arrière que son dos entre en contact avec le corps d'un mec assis deux sièges plus loin. Se croyant bien intelligente en gardant le contact visuel avec moi, elle n'avait certainement pas prévu qu'il soit si proche.
Je me considère comme quelqu'un d'assez nerveuse, mais faire le saut de la manière qu'elle vient d'avoir peur, ça ne m'est pas arrivé souvent.
Après un instant, elle rit aussi, mais de ce rire jaune, gêné et marquant l'inconfort. Et moi, je me moque bien d'elle.
Nous ne lui avions pas accordé d'attention jusqu'à maintenant, mais en le regardant de plus près, on voit bien qu'il n'est pas désagréable à observer. Après tout je parle là d'un avis très peu objectif. Un teint basané et un sourire bien large et sincère. Lui tendant la main en me donnant une sorte de prestance que je n'ai pas nécessairement, je me présente.
- Bonjour mon cher, je suis Mykayla Roger, ta nouvelle collègue de classe préférée. Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais il se pourrait que les cours que nous avons choisis soient les mêmes. Oui oui, je te le confirme! Tu auras donc l'immense chance de partager ton temps avec nous. Rosaly et moi-même serions extrêmement déçues si tu décidais de décliner notre offre exclusive d'amitié. Fais juste me rappeler ton nom, j'eta très attentive plus tôt pour la prise des présences, mais ma mémoire se rebelle un peu?
- Emryk Charlebois. Et puis, deux jolies filles sympathiques qui m'offrent d'entrer dans leur groupe, c'est une proposition que je serais fou de refuser! En plus qu'une d'elles a déjà commencé à la jouer contact physique, je suis mieux d'accepter.
Son attention repose majoritairement sur Rosy pendant que celle-ci est concentrée à me regarder en faisant les gros yeux alors que ses joues tournent au rouge prononcé. Je sens que ces deux-là vont bien me faire rire. J'ai bien compris qu'il ne s'intéresse pas autant à moi qu'à elle, faudrait être aveugle(et encore là je be suis pas certaine que c'est possible de le manquer) pour ne pas remarquer que le jeune homme est en fixation sur la jeune fille.
VOUS LISEZ
Ultimement.
RomanceMykayla Roger, une grande femme dans un petit corps, emménage en résidence avec un groupe de gars. La vie de rêve? Peut-être pas toujours... Cette cohabitation agitée mettra tout le monde à vif. Puis vient ce gars. William. Une relation tumultueu...