Heyyy!
Photo: Madison Beer
Vidéo: Piece by piece de Kelly Clarkson
Donc comme dit au dernier chapitre, l'image que j'ai en tete pour Myk ressemble pas mal à celle de Madison!
Vous pouvez bien certainement garder en tête quelqu'un d'autre ou encore me proposer celle à qui vous pensiez!
Je tiens à préciser que le chapitre ne va pas avec la chanson, elle est là pour ceux qui ne la connaissent pas et qui se demanderont peut-être comment elle sonne au court du chapitre ...
Sur ce, bonne lecture et lâchez-vous sur les commentaires ( les votes aussi si ça vous plait) !
************************************
Chapitre 7Je repousse doucement la tête de Charles pour pouvoir me lever plus facilement. Celui-ci grogne un peu en perdant le confort de ma cuisse où était posé son crâne. Je me donne une certaine impulsion pour parvenir à me lever sans devoir prendre appui sur quelqu'un autour. Je n'ai pas spécialement envie de mettre mes mains sur la cuisse d'un des deux gars assis à côté de moi... Je vais vraiment devoir me renseigner d'ailleurs, je ne peux pas vivre ici sans connaître au moins les prénoms de mes voisins de chambre!
Pourtant, même avec beaucoup de conviction, me sortir du creux dans lequel j'étais assise ne sera pas de tout repos. Je remarque bien assez vite que je n'ai aucune chance de m'en sortir sans tomber. Je vois Charles qui m'observe avec un sourire étendu de long en large sur les lèvres alors qu'il n'attend que le moment où je vais me chier comme une grosse merde. Il aimerait trop pouvoir se moquer de moi pendant un moment. J'en entendrais parler encore plusieurs jours.Je ne peux pas le laisser se moquer et rire de moi. J'ai quand même une certaine notoriété à conserver. Que ce soit de la notoriété ou simplement l'image que les autres ont de moi, je n'ai pas particulièrement envie de me ramasser par terre et, du coup, la perdre.
Il ne me reste qu'une solution. Parce que si je tombe, on va voir sous ma chemise, on va voir ma culotte et mes fesses... et ça implique trop de futurs conflits inutiles.
Hors de question de m'exposer ainsi dans une si mauvaise et risquée situation. Certains diront que ça revient à un maillot de bain, je suis d'accord, mais ce que je n'aime pas c'est le contexte. Je regarde mon petit Charles et une idée fait progressivement son chemin dans mon esprit. Je mets ma main gauche furtivement sur sa tête et ça me permet de me lever avec chic et élégance. Mes petits doigts serrent fort sa grosse tête. Le pauvre enfant émet des grognements inutiles. Comme si je lui faisais vraiment mal! Loin de là. Après avoir dépassé la ligne de gars qui étaient assis, je me retourne face à mon Charlo et lui souris. Il me fait cette petite moue de l'enfant qui n'a pas reçu sa récompense. Alors pour le contenter, et aussi pour avoir l'air gentille devant les autres, je me penche en pliant les genoux parce que je sais que si je courbe juste le dos, j'expose trop. Je ne suis pas si idiote... Je lui prend la mâchoire et la baisse un peu pour lui offrir un joli baiser sur le front. Ce qui est bien, c'est que je me fous de ce que pense William. Ou presque. Je sais très bien qu'il doit être enragé, mais Charlo est mon ami. Depuis peu, mais mon ami quand même! On se connaît à peine et j'ai pourtant une confiance indescriptible envers lui. Il dégage quelque chose. Il sent toujours bon, mais ça c'est un mauvais jeu de mot...Un petit sourire en coin de sa part avant que je me relève. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure de savoir que William n'a pas vu ma chemise s'ouvrir en me penchant et laissant à la vue de Charles mon décolté... En m'en rendant compte, je lui fais des gros yeux et il comprend que je ne veux pas qu'il sorte une phrase qui va me mettre mal à l'aise vis-a-vis des autres, surtout Will. Il me fait un clin d'œil pour m'indiquer qu'il a tout compris, en même temps ce n'était pas la chose la plus compliquée à déduire. Il ne manquait que le petit signe de main qui menace de lui trancher la gorge et ma demande aurait été parfaite! Mais il est encore tôt pour les traumatiser.
Je lui envoie donc un baiser volant avec ma main droite et me retourne vers William.
VOUS LISEZ
Ultimement.
RomanceMykayla Roger, une grande femme dans un petit corps, emménage en résidence avec un groupe de gars. La vie de rêve? Peut-être pas toujours... Cette cohabitation agitée mettra tout le monde à vif. Puis vient ce gars. William. Une relation tumultueu...