PDV Chloé
Je vois que j'ai reçue un message d'un numéro Inconnu, donc je l'ouvre.
(Numéro Inconnu)
-Salut Chloé, c'est Sneazzy le mec que t'as embrassé au festival, je sais pas si tu t'en rappelle bref j'espère qu'on se reverra bientôt. A plus.J'avais pas remarquée mais Caroline me parlait, d'un coup elle me prend le téléphone et je vois qu'elle commence à lire le message, plus elle lis plus son visage se décompose elle passe par plusieurs émotions, la joie, la colère puis de l'incompréhension.
-C-comment ça se fait ? Comment il as eu ton numéro et même quel baiser , je ne comprend rien la ?!
-Calme toi, je vais tout t'expliquer!Donc je me met à lui raconter tout ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui, à la fin je vois qu'elle était restée bouche bée, je pense qu'elle ne sais pas trop quoi dire et j'avoue que moi non plus je n'osais plus parler . Au bout de quelques secondes elle se décide à dire quelque chose.
-Mais c'est génial, tu imagine tu as le numéro d'un rappeur connu et en plus il t'aime bien, c'est super, même si c'est très bizarre tout ce qu'il c'est passé, je suis contente et ça se trouve peut être que ça ira plus loin.
-Je pense vraiment pas...on verra. Je ne sais pas quoi lui répondre.
-Mets lui que tu te rappelle de lui, et que pour le baiser tu est encore désolée et que il faudrait voir pour que vous vous revoyez.
-D'accord, c'est bon c'est envoyé.Après avoir discuté encore un peu de Sneazzy et du tout ça, nous avons décidé d'aller nous coucher car il se faisait tard.
VOUS LISEZ
Summer festival
FanfictionDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies