Chapitre 35

554 14 0
                                    

PDV Caroline

Ça y est c'est l'heure, je retourne au vestiaire prendre mon manteau, je vois que j'ai un message de Ken qui me dit qu'il m'attend sur le côté du magasin. J'en sors et le contourne pour arriver sur le côté, effectivement il est la,je le vois, dos au mur en train de m'attendre, il a mis sa casquette et son sweat, il est tellement beau comme ça, stop je m'égare un peu la donc je m'avance vers lui, il me fait un bisous sur la joue puis me dit de le suivre.

On arrive dans une rue où il y a énormément de monde, vu que Ken marche vite j'ai vraiment du mal à la suivre et avec le monde c'est encore moins facile, il le remarque donc il attrape ma main et me dit que nous sommes bientôt arrivés. Nous arrivons devant un restaurant italien, j'adore ce restaurant, leurs pâtes sont vraiment délicieuses, donc nous nous installons à une table un peu en retrait pour que les gens ne reconnaisse pas  Ken et pour pouvoir être tranquille.

Un serveur vient pour prendre notre commande, je prend des pâtes carbonara et Ken prend des pâtes au saumon, puis le serveur repart avec nos commandes.

-Bon, donc pourquoi tu voulais qu'on se vois ?
-Beh parce que j'ai pas été cool samedi matin
-C'est le moins qu'on puisse dire..
-Mais en fait ça m'a saoulé que tu dormes avec Deen!
-Mais pourquoi Ken ? Je vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit de faire ce que je veux alors que toi tu ramène des filles tout le temps!
-Parce que t'as pas le droit et encore moins avec les gars, et ces filles elles comptes pas pour moi c'est juste pour combler
-Beh déjà si tu arrêtais avec les filles peut être qu'on avancerait un peu tu crois pas ?!
- Je sais pas..
-Toute façon tu sais jamais rien Ken...

Après ça le serveur et revenu avec nos plats puis nous avons mangé dans un silence total, on c'est juste regardés à quelques moments. Nous venons de finir, nous n'avons pas pris de dessert, nous sommes donc partis payer, arrivé à la caisse Ken a bataillé pour me payer mon repas et il as réussi. Après être sorti du restaurant Ken m'as ramené à mon travail toujours dans le silence pesant, puis arrivés devant il esquissa un petit sourire, m'embrassa là jour puis il parti.

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant