Chapitre 47

466 17 0
                                    

( c'est la première fois qu'on essaye d'introduire de la musique dans notre fiction on espère que cela vous plaire. Et on vous écrira le moment où la démarrer, bisous à tousss)

PDV Caroline

Ma tête est posée contre la vitre de la voiture, j'attends impatiemment qu'on soit arrivés. Personne ne parle ou n'ose parler, et après cette soirée c'était bien mieux ainsi.

Arrivés à l'appartement des gars, Ken parti vers sa chambre  et revint peu de temps après avec un tee shirt dans les mains.

-Tiens.
Il me tendît un tee shirt.
-Va dans la salle de bain de ma chambre.

Je fais ce qu'il me dit et après mettre démaquillée et changée, j'alla dans la chambre de Ken, il était posé sur le lit son téléphone dans les mains, dès qu'il m'a vu il le rangea. Je pose mes affaires sur sa chaise de bureau et je sortie une cigarette,j'ouvrit la fenêtre et me poser contre le rebord.

-Moh m'as envoyé un message, il reste avec elle pour la nuit. Me dit Ken

Je répond pas et me concentre sur la fumée qui sortais de ma bouche, je sentis ses mains se poser sur mes hanches et son souffle à côté de mon oreille je frissonna.

Après avoir jeté ma cigarette je pose ma tête sur l'épaule de Ken.

-Tu veux en parler ?
-Non Ken.
-D'accord mais tu sais faudra bien qu'on en parle..
-Plus tard, pour le moment, je ne peux pas, je ne suis pas prête...
- D'accord, viens alors on va dormir, ça te fera pas de mal vu la soirée que tu a passée.

Nous nous dirigeons dans le lit de Ken, je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux.

PDV Mohamed

Une heure, ça fait une heure que nous sommes dans son salon à se regarder sans oser parler.
Je me lance.

-Faut qu'on en parle Chloé..
-Comment tu as osé la défendre Mohamed !! Moi qui pensais que tu aller me soutenir, t'es mon copain quand même.
-Mais tu n'as pas le droit de l'accuser ce n'est pas de sa faute si il n'a pas voulue rester
-Arrête de la défendre c'est insupportable!
-Je la défend car elle le mérite!
-Et Moi je méritais de perdre mon frère ?! De toute façon tu ne changera pas d'avis.Et puis merde j'en ai marre je pars c'est bon, personne ne m'as jamais soutenu ça ne seras pas toi le premier !

Je n'ai pas eu le temps de la rattraper qu'elle était déjà partie.

PDV Caroline

Ça fait 1 heure déjà qu'on est couchés et je n'arrive toujours pas à dormir..

-T'arrive pas à dormir ?
-Nan Ken
-J'ai une idée de ce qu'on pourrait faire. Murmura-t-il contre mon oreille.

Je vous laisse imaginer le reste de la nuit.

~mettre la musique~

PDV Chloé

Je passe le portail avec beaucoup d'appréhension, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue au moins 1an je ne peux pas venir ici ça me fait trop mal ça me rappelle trop de souvenir. Je passe les allées une par une, ce chemin je le connais par cœur, mon coeur se mets a battre de plus en plus vite j'ai l'impression qu'il va sortir de mon coeur puis j'arrive devant elle, je me mis à genoux et me mis à pleurer.

- Je...hugo.. tu me manque je suis tellement mal sans toi. Tu..tu etait tout pour moi ma moitié mon jumeau ma vie entière. J'aurais tellement aimé qu'on reste ensemble jusqu'à la fin comme on se l'était promis...j'..j'aurais aimé que tu prenne soin de moi j'aurais aimée que tu soit à mes côtés dans les moments importants.. que..que tu soit la pour me soutenir même dans mes erreurs. Je la desteste tellement... Caroline... elle t'as enlevée à moi tout ça à cause de ça jalousie ... même moh se mets à la défendre... je meurs chaque jour intérieurement de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras de ne pas pourvoir voir ton sourire, ne pas entendre tes blagues, je ne suis plus rien dans toi je suis triste en permanence mais je fais la fille forte question de fierté tu m'as toujours appris à ne jamais montrer ma faiblesse et c'est ce que je fais... j'aurais aimée que tu te batte plus à l'hôpital pour rester auprès de moi.. tu est.... je... je sais que tu détestais que je te le dise mais... je... je t'aime hugo plus que tout pardonne moi si je t'ai déçu à n'importe quels moment pendant que tu était encore à mes côtés mais je te promet que je garderai toujours ma bonne humeur comme je te l'avais promis à l'hôpital.

Après être restée plus d'une heure au cimetière à pleurée je décide de retourner à l'appartement pour me reposer un peu.

En arrivant j'entend crier, je me demande qui peux être dans mon appartement, Caroline n'aurais quand même pas osée venir ici, j'ouvrirai la porte mais finalement je n'aurais peut être pas dû.

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant