PDV Caroline
Je vois la même fille que toute à l'heure sur les genoux de Ken en train de lui bouffer le cou et la bouche, ça me répugne sérieux, je pensais pas qu'il était comme ça avec les filles, ok il est beau et connu mais ce n'est pas une raison pour sauter tout ce qui bouge.
Vu que je suis saoulée, je préfère m'assoir à côté de Deen et attendre qu'on y aille, je décide de poser ma tête sur l'épaule à Deen car j'ai la tête qui tourne et que avec la fatigue je ne tiens plus, des que je pose ma tête sur son épaule, il me regarde bizarre avant de me demander :
-Ça va Caro ?
-Oui oui j'ai juste la tête qui tourne mais ça va
-T'es sûre car tu es toute blanche, tu as bu combien de verre ?
-J'en ai bu 2 pas plus
-Bon je préviens les gars pour leurs dit qu'on doit rentrerEt sans que j'ai le temps de répondre Deen ce décala et me posa contre le dossier, je l'entendis dire quelque chose au gars, puis aller vers Ken pour lui dire aussi et directement il se leva pour aller prévenir Chloé, qui était parti encore danser, elle revint peu de temps après inquiète mais je n'entendais pas ce qu'elle me disais j'étais beaucoup trop dans les vapes.
Je sentie qu'on me souleva et qu'on m'amena dans une voiture, je suppose qu'un des gars me ramène chez moi,la voiture s'arrêta puis quelques temps après on me déposa dans mon lit, j'ouvris les yeux et vis Ken s'approcher de moi, me faire un bisous sur le front puis me dire " Bonne nuit princesse " et enfin plus rien.10h
Je viens de me réveiller, je repense directement aux mots que m'as dit Ken hier et je ne comprend pas son comportement, ça m'énerve, il m'énerve à jouer comme ça. Je décide de me lever, de passer dans la salle de bain pour me laver puis mettre un tee shirt avec un short puis d'aller dans le salon, en y arrivant je découvre les gars, je ne fais pas attention et continue ma route jusqu'a la cuisine, je ne suis pas trop d'humeur à parler, je prend un verre d'eau, une cigarette et sors dehors.
Je me mis au bord de la piscine puis d'un coup je sentie que quelqu'un était derrière moi, en me retournant je vis..
VOUS LISEZ
Summer festival
FanfictionDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies