Chapitre 41

459 15 0
                                    

PDV Caroline

Super en plus je dois aussi me le coltiner sur la banquette arrière, je collé vu qu'on as récupérés doum's au passage c'est super vraiment merci Chloé pour cette merveilleuse soirée .

-Fais pas la tête princesse c'est aussi désagréable que ça d'être près de moi ? Me dit il
-C'est pas désagréable, c'est une horreur. Lui dis-je le plus sérieusement possible, car c'est totalement faux, soit il m'énerve toujours mais qu'est ce qu'il sent bon, je pourrais passer des heures collée à lui.
-Tu ment je le sais, j'suis irrésistible.
-T'es surtout très arrogant !
-C'est pas bien de mentir princesse.

Je décide de ne pas répondre et de me concentrer sur la route en espérant qu'on arrive bientôt.

Ça y est nous sommes arrivés devant l'immeuble, les gars passent devant, nous les suivons. On arrive devant la porte, les gars rentre sans frapper puis s'avance directement pour aller au salon, il y a énormément de monde et il fait affreusement chaud je sais pas comment je vais faire pour tenir.

Ça fais bientôt 2 heures qu'on est ici et j'en ai marre, en plus il fait hyper chaud, Moh n'arrête pas de faire des blagues pourries vu qu'il est bourré, je décide de monter à l'étage pour aller au balcon, la au moins je suis sûre d'être tranquille.

PDV Chloé

Ça fait bientôt 2 heures qu'on est la et je regrette vraiment pas d'être venue, tout les gars sont la, ça fait vraiment plaisir, ce qui me perturbe c'est que je n'ai pas vu Caroline depuis un bon moment j'espère qu'elle n'a rien. Je suis en train de parler avec Deen et je vois Moh qui me fixe, ça me perturbe énormément. Tout d'un coup je le vis arriver vers moi, il me pris par la main et m'amène dans l'une des chambres de l'appartement, je me demande bien pourquoi il fait ça, il s'assoit sur le lit et me dit de m'assoir aussi.

-Pourquoi tu m'amène ici Moh ?
-Faut que je te parle!
-Dit moi.. lui dis-je, j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire.
-Depuis le début de la soirée je te regarde,plus je le fais plus je me rend compte que je tiens énormément à toi et que je ne peux pas me passer de toi, même si il y a eu quelques problèmes, je te fais  confiance et je voudrais vraiment qu'on essaye quelque chose tout les deux ..

Je le fixe depuis le début et je n'arrive pas à sortir un seul mot, je suis bouche bée parce qu'il vient de me dire.

-Tu ne veux pas c'est ça ?
-Bien...bien sûre que je veux.

Et il m'embrassa délicatement les lèvres et ce décolla de moi.

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant