PDV Chloé
J'étais en train de danser avec un gars, il commence à m'embrasser le cou puis la mâchoire et d'un coup il m'embrasse à pleine bouche, je me décale peu de temps après, tourne la tête et je découvre les gars, je vois que Moh me regarde avec dégoût, je décide d'ouvrir la bouche :
-Moh, je suis désol.. ,Il me coupe la parole.
-Ne te fatigue pas, j'ai compris que je ne comptais pas pour toi, vraiment je ne te pensais pas comme ça, tu me dégoûte je préfère partir d'ici que de continuer à te regarder embrasser un autre mec, salut.Mais qu'est ce que j'ai fait, déjà qu'il ne voulait plus me parler maintenant je pense que c'est fini il voudra carrément plus du tout me voir, il l'as dit je le dégoûtais, je suis vraiment qu'une conne.
PDV Caroline
Mohamed part vers la sortie, les gars commence à le suivre et en tournant le regard je vois Ken qui me regarde, le seul problème c'est qu'il est avec une fille et qu'elle est en train de lui faire plein de bisous dans le cou, je lui lance un regard noir puis je vais vite chercher nos affaires, je reviens vers Chloé car je vois qu'elle n'est vraiment pas bien, nous sortons de la boite, je tiens Chloé par la taille car elle as du mal à avancer, j'appelle un taxi et nous rentrons à l'appartement. Arrivées à l'appart, j'amène Chloé jusqu'à sa chambre, elle est vraiment triste ça se voit donc je décide de la laisser ce reposer et de partir dormir moi aussi.
VOUS LISEZ
Summer festival
FanficDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies