PDV Chloé
Il me fixe, enlève ses écouteurs, se mets face à moi et me fixe en ayant l'air de se poser des tonnes de questions, je décide de me lancer.
-Bon je vais pas passer par quatre chemin, j'ai fais n'importe quoi, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça d'ailleurs à chaque fois j'avais trop bu, je contrôlais plus ce que je faisait, je suis vraiment désolée Moh, je voulais pas te faire de mal et encore moins te perdre, je tiens à toi vraiment, c'est étrange de dire ça mais notre faux couple nous à rapprochés même si je ne le voulais pas je n'ai pas pu lutter.
-Moi non plus je ne te comprend pas car encore une fois d'accord et encore, mais bon je conçois on as tous des moments d'égarement, mais deux fois je peux pas faire qui si de rien n'était.. vraiment je tenais à toi aussi mais ce n'est plus pareil. Pour le moment on devrais laisser un peu de distance, se voir quand même pour ne pas que tout le monde s'empêche de se voir à cause de nous. Mais je ne veux plus te parler pour le moment, laisse moi du temps...tu as perdu la confiance que je t'avais donné..
Je ne pris pas la peine de répondre et partie directement avec cette horrible sensation d'avoir une boule dans la gorge, je passe devant les gars et Caroline, pris mon sac et partie, personne n'eu le temps de me rattraper, je prends un taxi et rentre à l'appart.
PDV Caroline
Ok, je ne comprend pas vraiment ce qu'il vient de ce passer, je pars directement vers la chambre de Mohamed mais elle est fermé à clé, j'envoie directement un message à Chloé pour lui demander où elle est et ce qu'il c'est passé, elle me dit qu'elle m'expliquera demain et qu'elle est à l'appartement car elle a besoin d'être seule, je repars m'installer à côté de Deen et reprend ma discution.
Il commence à être tard, on décide de tous aller se coucher, les gars on dit qu'il n'y avait aucun soucis pour que je reste. Je vais donc dormir avec Deen car il n'y a pas d'autres places, d'habitude j'aurais dormi dans le lit de Ken mais vu qu'il as ramené sa "Emma" , je ne peux pas après tout dormir avec Deen me conviens aussi.
Je pars dans la chambre pour me déshabiller et mettre le tee shirt que Deen m'as prêtée, je pars ensuite me coucher aux côtés de Deen.
VOUS LISEZ
Summer festival
FanficDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies