Chapitre 52

577 15 0
                                    

PDV Caroline

-Putain mais qu'est ce qu'on a fait ?!
-Je sais pas caro sérieux on avait trop bu c'est tout...
-Ouais mais ils nous le pardonnerons jamais!Regarde Chloé est partie en furie et Ken je t'en parle pas il est carrément parti d'ici ..
-Je sais mais on va arranger les choses ne t'inquiète pas, habille toi pour commencer...

Je me lève en gardant la couverture autour de moi et mets des habits qui sont dans ma valise et je vais vite fait dans la salle de bain. En ressortant j'entends que Moh et Chloé sont en train de parler donc je décide d'aller voir.

-Moh je veux pas savoir si vous étiez bourré ou pas vraiment juste je veux pas vous parlez pour l'instant c'est bon... c'est beaucoup mais alors beaucoup trop pour moi !
-Mais Chloé écoute moi c'était une erreur putain!
-Commence pas hausser le ton avec moi moh d'accord car dans l'histoire c'est pas Moi la fautive c'est vous deux!
-Ah parce que coucher avec Raphaël alors qu'il t'as presque violé ça c'est bien peut être ?!
-Ne change pas de sujet Mohamed ...j'ai même pas à me justifier c'est bon vous m'avez gonflée, je peux plus vous voir !
- De toute façon tu n'as pas à en vouloir à Caroline c'est moi qui ai commencé.
-En plus tu la défend encore non mais la c'est trop pour moi, c'est bon!

Je la vois partir en furie dans sa chambre, on se regarde directement avec moh et on se dirige très vite pour voir ce qu'elle fait et je la vois sortir sa valise de son armoire.

PDV Chloé

C'est pas possible je peux pas rester ici, les voir alors qu'ils ont couchés ensemble c'est impossible. Je les entends me parler mais j'explose intérieurement la et la seule chose que je veux c'est faire ma valise et partir. Au bout d'un moment j'en peux plus de les entendre me crier presque dessus pour que je leurs répondent, je claque la porte et termine à la hâte ma valise.

En ressortant je les vois en train d'attendre devant ma porte, je passe devant eux sous leurs plaintes, je prend mon manteau et mes clés et je descend les escaliers le plus vite possible pour pas que Moh et Caro me rattrape puis je prend un taxi.

Je décide d'appeler Ken pour pas le laisser comme ça sans l'avoir appelé avant, je m'en voudrait, d'ailleurs je m'en veux déjà de l'abandonner maintenant mais je ne peux plus continuée, il décroche au bout de la troisième sonnerie.

-Allo Chloé ça va ?
-Je suis désolé de t'abandonner mais je n'ai pas le choix..
-Chloé de quoi tu parle ?
-Au revoir Ken...

Je m'en veux de le laisser dans le doute mais je peux pas me permettre qu'il sache ou je vais. Donc très vite j'arrive à l'aéroport, je regarde dans combien de temps est mon vol, je dépose mes bagages puis monte dans l'avion, il n'y a encore personne je m'assois près du hublot, et contemple le paysage tout en rêvant d'un avenir meilleur, je m'envole vers de nouveaux horizons et vers une nouvelle vie espérant oublier tout ce qu'il viens de se passer et partir vers une vie meilleure...

------------------------------------------------------
C'est la fin on espère que ça vous auras plu ... dites nous ce que vous en avez pensés et si vous souhaiteriez un deuxième tome

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant