PDV Caroline
Je viens d'arriver à l'appart, je pose mes affaires et pars directement à la douche car je ne sais pas à quelle heure je doit être prête donc je serais prête.
Je sors de la douche, je met une serviette autour de moi puis je pars dans le salon car j'ai entendu du bruit, je tombe sur Chloé qui est en train de chercher un truc dans le placard, vu qu'elle m'entend arriver elle se retourne.
-Salut t'as reçu mon message ?
-Ouais.
-Tu fais la gueule parce que je t'oblige à y aller ?
-Nan.
-Si, mais c'est juste que je connais pas donc je voulais pas être toute seule, moi aussi je voulais passer une soirée tranquille mais j'ai pas osée refuser à Moh il était tellement content, et puis c'est toi qui m'avais dit de faire des effort avec lui alors toi fais en un peu aussi avec ken.
-Oui c'est bon je comprend, va te préparer, il arrive à quelle heure ?
-Dans 1 heure.
-Ok bon aller bouge sinon on pars sans toi je m'en fou.
-Tu le fera pas tu m'aime trop.
-Ta gueule.Je rigole et pars dans ma chambre pour me préparer, je met un débardeur avec un pantalon de costume slim et des escarpins, je fais mon maquillage naturel puis commence à faire chignon avec mes mèches de devant et laisse le reste dans mon dos mais je n'est pas le temps de commencé car sa sonne à la porte, putain il as 20 minutes d'avance il se fou de moi, j'ouvre la porte et découvre Moh avec son sourire niais au lèvre on dirait un gosse je le laisse entrer mais la je découvre Ken dernière qui fini de monter les marches avec beaucoup d'enthousiasme (noter l'ironie).
Il s'avance vers moi, me fait la bise puis entre et rejoins Moh qui est déjà installé dans le canapé, je rêve il prend vite ses aises lui ! Je ne prend pas la peine de faire une réflexion puis repars dans ma chambre pour finir ma coiffure.Je reviens dans le salon vu que je suis prête et m'installe sur un tabouret du salon.
-Vous êtes en avance, à la base il ne devais pas y avoir que toi Sneaz ?
-Ouais je sais mais vu qu'on était prêts on as décidés de venir et Ken ne devais pas venir à la base mais comme d'habitude il as changé d'avis
-Ouais super..Moh continue à sourire et je remarque que Ken à son sourire en coin qui m'énerve toujours autant d'ailleurs, pour une fois il ne réplique ce qui m'arrange d'ailleurs, Chloé arrive enfin habillée d'une magnifique combishort bleu. Moh là complimente puis nous partons chez leur pote.
VOUS LISEZ
Summer festival
FanfictionDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies