Chapitre 2

1.4K 34 3
                                    

PDV Caroline

Aujourd'hui une super journée s'annonce, on va au festival de Porticcio.

Pour bien commencer la journée je décide de réveiller Chloé en musique avec Justin Bieber (petit clin d'œil au belieber)

-Don't you give up, nah nah nah, i won't give up nah nah nah
-Let me love you, let me me you...

Après avoir réveillé Chloé, on est parti s'habiller et se laver, puis on a profité du beau temps pour manger en dehors de la villa.

Pour ma tenue j'ai opté pour un débardeur court fleuris avec un short taille haute noir et des sandales blanche. Chloé elle est habillée d'une combinaison bleue marine avec des superstars blanches.

Je suis en train d'attendre Chloé qui n'as pas encore fini de s'habiller.

-Aller bouge toi Chlo, j'ai faim!
-Ça va j'arrive!

Maintenant que Chloé est prête, je prend mon IPhone et c'est parti.

Nous sommes arrivée dans un restaurant au bord de la plage, on est installée en terrasse et nous discutons du festival qui commence dans moins de 2 heures.

-Alors t'es pressée d'y être?
-Tellement, ça va être génial tu va voir.
- Je n'en doute pas. J'espère que  tu as pensée à prendre un de tes sweats?
-Oui j'ai pris celui 1995 pour moi et pour toi j'ai pris celui Seine Zoo Records t'inquiète.
-Super alors!

Après avoir fini notre repas, nous sommes partie direction le festival, on prend un taxi il y a 20 minutes de trajet. Je suis tellement pressé, c'est mon rêve depuis mes 14 ans et Chloé l'as réalisé en m'achetant des places.

Ça y est nous y sommes. C'est parti !

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant