PDV Caroline
Je suis en train de me réveiller.Plus j'ouvre les yeux, plus je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre, j'avoue que je commence légèrement à paniquer donc je décide de me lever doucement et de sortir de la chambre, déjà il y a un point positif je suis habillée,ce qui veux dire qu'il ne c'est rien passé , sa me rassure. Je m'avance un peu plus dans l'appartement et je remarque que c'est celui d'hier soir, j'arrive dans le salon ou je trouve tout les gars allongé sur les canapés et en m'avançant un peu plus je vois quelqu'un sur le balcon donc je décide d'aller voir qui c'est, j'ouvre la bée vitrée et vois Ken assis sur une chaise en train de fumer, je m'avance et m'assoit à côté de lui.
-Salut. Me dit il
-Salut, tu sais pourquoi on est restée ici ?
-Tu te rappelle pas d'hier ?
-Beh je me rappelle que je suis montée en haut sur le balcon pour être tranquille puis après plus rien..
-Ah ouais quand même mais t'as bu combien de verre ? Dit il en rigolant
-Mais j'ai rien bu qu'est ce que tu dit, j'ai dû m'endormir..
-Et les trois joints écrasés dans le cendrier c'est qui qui les as fumés!Je baisse les yeux car oui c'est vrai j'ai fumée quelques joints,rien de grave, mais déjà comment il sait ça lui ?!
-Mais comment t'es au courant que j'ai fumée ?
-Car hier Chloé te cherchait et j'ai décidé de monter pour voir, je t'ai trouvée allongée par terre endormie donc je t'es amenée dans une des chambres, c'est tout.
-Oh... merci Ken.
-Y as pas de quoi c'est normal on laisse pas une princesse dormir sur le balcon.Je ne pas le temps de répliquer car Chloé et Moh sont arrivés avec un énorme sourire je me demande bien pourquoi et je pense que j'ai pas petite idée vu comme il se regarde. Je décide de re-rentrer à l'intérieur pour prendre mes affaires et partir, après avoir tout récupérés je vais voir Chloé pour lui dire.
-Chloé j'y vais tu viens ou pas ?
-Nan je reste
-D'accord beh à tout à l'heure alors
-Mais attend comment tu fais pour rentrée ?
-Beh à pieds ou le métro je verrai bien
-Tu sais très bien que j'aime pas quand tu rentre toute seule
-C'est bon je suis majeure je peux me débrouiller seule
-Je te ramène! Ajoute Ken
-Nan c'est bon
-Si Caroline, merci Ken c'est très gentil,dit-elle
-Putain.. dit je tout basDonc on partis dans sa voiture,il me ramena à mon appart et repartis sans un mot.
VOUS LISEZ
Summer festival
FanfictionDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies