PDV Chloé
-Mais qu'est ce que vous faites la ?
-Moi je t'attendais mais ce connard est...
-Nan stop je veux pas savoir juste partez! Tout les deux!
-Mais Chloé je suis venu exprès pour te parler..
-Je m'en fou dégagez de chez moi, rapidement!Il passe tout les deux à côté de moi et partent sans un mot, je pense qu'il valait mieux pour eux .
Je décide d'aller me changer, je mets un short et un débardeur pour être plus à l'aise puis je me pose sur le canapé. À ce moment même toute la pression redescend, de nouveau je fond en larmes mais je suis interrompue car on frappe à la porte, je vais ouvrir et à mon plus grand étonnement je tombe sur Raphaël.. Mais qu'est ce qu'il fait la ?!
-Pourquoi est tu revenu je t'avais dit de partir!
-Je... j'avais besoin de te parler tu n'es pas bien et je suis la pour toi tu le sais, j'ai toujours été la pour toi Chloé...Sans réfléchir le désir de réconfort m'envahit., cette situation est horrible j'ai l'impression de ne plus rien contrôler, je l'embrasse langoureusement, il répond à mon baiser. La suite cette nuit fut mouvementée.
PDV Mohamed
Je décide de rentrer à l'appartement, je suis tellement déçu de Chloé, je retournerais chez elle demain pour voir comment elle va. En arrivant dans l'appartement je vois personne dans le salon donc je commence à m'avancer pour voir si Ken et Caro dorment déjà , j'ouvre la porte et la je les vois en pleine acte sexuel. Je referme très vite la porte et retourne dans le salon en essayant d'oublier ce que je vient de voir les 2 dernières minutes.
PDV Caroline
-Oh non c'est une blague, Moh viens réellement de nous voir en train de faire l'amour la ?
-Il peux pas frapper avant d'entrer aussi !
-Bon habille toi on va allez le voir il doit être mal.
-Parce que tu crois que Moi sa me fait kiffer que mon frero me vois comme ça peut être !
-J'ai pas dit ça Ken, allez bouge tes fesses qu'on aille le voir!
-Naan Caro laisse il doit être parti dormir.
-Nan Ken aller s'il te plaît!
-Bon allez dépêche toi princesse avant que mes pulsions reprenne le dessus. Me dit il avec un sourire en coin.
-Haan t'abuse Ken. Lui dit je en lui tapant le torse
-C'est pas ce que tu disais il y a pas moins de 10 minutes.
-Tais toi et remets tes habits.Je remet vite mes vêtements puis me dirige vers le salon, je découvre Moh posé sur le canapé.
-Désolée moh, on aurait dû fermer à clé
-Nan nan mais t'inquiète c'est moi, bon je t'avoue qu'il va falloir que j'oublie, ce qui va pas être facile mais bon.
-Désolée vraiment.
-T'inquiète pas.
-Mais qu'est ce que tu fait la sneazz ! T'étais pas avec Chloé ? Demande Ken
-Beh au début si mais elle m'as dégager de chez elle.
-Ah merde, bon je reviens je vais prendre une douche.
-D'acc.Donc je m'installe à côté de Moh sur le canapé.
-Explique moi
-Tu veux vraiment savoir, je pense que tu as assez de problème ?
-Nan t'inquiète c'est quand même ma meilleure amie et si je peux t'aider je le ferais Mohamed.
-Beh on était chez elle, puis on as commencé à reparler de ce qu'il c'est passé en boite et donc beh elle as commencée à dire que je te défendais et tout, elle est partie je sais pas où donc je suis resté pour l'attendre sauf que Raphaël est arrivé, on as commencé à s'engueuler puis elle est revenue. Si tu l'avait vu elle avait une tête, elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleurée, elle as pété un cable et elle nous as virés de chez elle.
-Je sais où elle était...
-Où ?
-Sur la tombe de Hugo...PDV Ken
-Allo ?
-Oui Ken c'est Chloé j'ai besoin de toi !
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai fait de la merde Ken, il ne me le pardonnera jamais !
-Mais de quoi tu me parle Chloé ?
-Promet moi de pas me juger...
-Mais Chloé tu me connais je suis pas comme ça !
-J'ai couchée avec Raphaël...
-Oh merde ! Mais, tu l'as pas dégagé en même temps que Moh ?
-Il est revenu après..
-Eh merde.. mais pourquoi tu as couchée avec lui après ce qu'il t'as fait ?! Putain Chloé !-Qui as couché avec qui Ken ? Demande Caroline en arrivant
-"Ken qu'est ce qu'il ce passe ?"
Demande Chloé au bout du fil
-Je te laisse bisous..Entre temps Moh est arrivé dans la chambre.. Comment je vais faire ?!
-Ken qu'est ce qu'il ce passe ?
-Rien rien t'inquiète !
-Mais c'était qui au téléphone ?
-Personne t'inquiète pas.
-Tu me ment pas la Ken ?!
-Nan Nan c'était pas cousine elle était pas bien c'est pour ça elle voulait me parler !
-D'accord !Je vois qu'ils n'ont pas l'air convaincu mais je garde la face et ça passe. Moh pars dans sa chambre et moi je pars me coucher, Caroline va à la douche donc le temps qu'elle n'est pas la je décide d'envoyer un message à Chloé pour la rassurer et lui dire que je n'est rien dit puis je m'endors très vite avec Caroline à mes côtés
VOUS LISEZ
Summer festival
FanfictionDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies