Chapitre 3

1.3K 33 0
                                    

PDV Chloé

Nous sommes juste devant la scène, car nous sommes arrivées plus tôt que prévu. Je vois que Caro est impatiente de pouvoir voir l'Entourage et le Crew. Le seul inconvénient c'est la chaleur.

-Il fait hyper chaud Caro !
-C'est horrible j'arrive plus à tenir pourquoi on as pas pris de bouteilles d'eau !
-Parce que t'es bête et que tu n'y a pas pensée.
-Parce que c'était à moi d'y penser peut être .. dit Caroline l'air vexée.
-Ça va je rigole, je vais aller en chercher là bas.
-D'accord je t'attend mais reviens vite, je ne veux pas que tu rate leur entrées.
-T'inquiète pas je fais vite.

Je pris mon argent et partie en direction du stand de boisson.

J'étais en train d'attendre mes boissons un peu en retrait des autres, et la vu ma chance en me retournant qui je vois ? Mon ex, Raphaël avec une fille (très jolie soit dit en passant), je me dépêche de détourner le regarde pour ne pas qu'il me voit mais c'est trop tard, donc s'en réfléchir je me retourne sur la première personne que je vois et je lui demande.

-Est ce que tu peux te faire passer pour copain juste 2 minutes, s'il te plaît, vite!

Et s'en attendre je l'attrape par le col de son tee-shirt et l'embrasse, c'était pas un petit bisous, et j'avoue que c'était pas si déplaisant que ça.
Après que le baisé soit fini, je me décolle de cet inconnu et je vois Raphaël qui est juste à côté de nous.

-Salut Chloé. Dit il perplexe
-Salut Raph.
-C'est ton nouveau mec, ça se voit que t'es vite passée à autre choses.
-Je pourrais dire pareil pour toi.

Il s'apprêtait à répondre quand mon téléphone ce mit à sonner.

(Conversation Téléphonique)
-Allo, oui j'arrive.
-...
-Oui c'est bon je me dépêche!
-...
-Oui à toute suite.

Quand j'ai fini mon appel je vois que Raphaël et la fille sont partis, mais celui que j'ai embrassé lui est toujours la à me regarder avec un air interrogateur.

-Je suis vraiment désolé, ce n'est pas mon habitude de faire ça, je sais pas se qu'il m'as pris, j'ai paniquée . Il faut que j'y aille mon amie m'attend.
Je commence à partir mais il me retiens par le bras
Inconnu - Attends attends dit moi au moins comment tu t'appelle
-Chloé, je m'appelle Chloé, salut.

Je pris très vite les boissons et je partie rejoindre Caroline.

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant