Chapitre 20

621 18 0
                                    

PDV Caroline 10h

Je viens de me réveiller car les gars font un de ses bruit en bas, des le matins c'est pas possible.. Je commence à tourner dans le lit et sens quelqu'un a mes côté puis je me rappelle de hier soir et remontant mon regard, je vois que c'est Ken qui est à côté, je commence à bouger légèrement pour sortir du lit mais je vois que Ken commence à se réveiller, il marmone :

-Hum..Nina arrête de bouger!

Nina ?! Mais qui est Nina, je me mis à le secouer pour qu'il se réveil.

-Ken réveille toi!
-Reste dormir encore un peu
-Ken, c'est qui Nina ? Moi c'est Caroline
-Quoi ?! Il se releva directement.
Oh merde désolée vraiment !
-Nan mais c'est pas grave, je vais y aller.
-Nan Caroline reste s'il te pl...

J'étais déjà sortie avant qu'il ne finisse sa phrase, je descendis, je passa vite fait par la salle de bain pour me rhabiller puis je descendis en bas, en arrivant il y avait tout le monde, je leur fait vite  un signe de la main puis alla directement vers Chloé pour lui dire que je partais, je sortie de la maison, pris un taxi et rentre à la villa.

Je partie directement prendre un bain pour pouvoir m'apaiser et réfléchir à ce qui venait de se passer. Je me mis à réfléchir et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'as appelée Nina, j'avoue que ça me fait chier un peu qu'il crois que c'est quelqu'un d'autre dans son lit après il fait ce qu'il veux mais quand même c'est jamais super quand un mec te prend pour une autre ...bref j'en parlerai avec Chloé, je sors du bain et au même moment Chloé rentre, je descend avec un tee shirt et un short de sport, Chloé vient directement vers moi et me demande de lui expliquer donc  je lui explique ce que je pense, elle est de mon avis et elle me dit qu'il faudrait mieux que je ne m'attache pas trop à lui, je lui dit que ça n'arrivera pas. Elle m'apprend aussi que les gars rentre demain à Paris, cela me fait chier car après même si nous resterons que trois jours je commence à bien les apprécier. Elle leurs à proposer de venir ce soir à la villa avant leur départ, elle me demande si elle veux qu'on annule par rapport à Ken mais je lui dit que non et qu'il n'y a aucun problème.

Summer festival Où les histoires vivent. Découvrez maintenant