(Elipse jusqu'au week-end)
PDV Caroline
C'est le week-end enfin , en même temps heureusement car je crois que je n'aurais pas tenue plus longtemps, sa a été une semaine bizarre,tout le monde étaient chiant, même avec Chloé on c'est engueulées deux fois, pour des trucs complément débiles, je ne comprend même pas , on s'engueule jamais d'habitude, on se comprend depuis toujours, on est liées en quelque sorte. Ce soir les gars nous on dit de venir chez eux qu'on ferait un truc tranquille, Chloé y va mais moi non je suis crevée et j'ai pas la tête à m'amuser, je préfère rester à l'appart et me reposer.
Chloé viens rentrer, elle est partie se changer pour partir, elle reviens 30 minutes plus tard changé, et me dit qu'elle ne va sûrement pas rentrer, elle me dit au revoir d'un signe de mains et part. Je décide de prendre un bain pour me détendre, après je vais commander japonais et vais sûrement regarder une série.
Ça y j'ai commandé, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils viennent me livrer et ce sera parfait, je remarque qu'il est bientôt 22h, oh je suis restée hyper longtemps le bain.
Sa sonne à la porte, je vais donc ouvrir même si je suis en pyjama c'est pas bien grave c'est un débardeur et tee shirt, on s'en fou, je décide d'ouvrir et je vois que ce n'est pas du tout le livreur de sushis mais Ken.
-Qu'est ce que tu fais la Ken ? Tu ne devrais pas être avec les autres ?
-Je sais mais j'avais envie de te voir et je voulais pas te laisser toute seule...Je ne répond pas et me décale pour le laisser rentrer, après tout je vais pas lui dire de repartir alors qu'il est venu exprès pour moi, je lui dit de s'installer sur le canapé.
-J'ai commandée japonais j'espère que tu aimes ?
-Nan mais c'est bon j'en veux pas c'est ton repas.
-Nan mais j'ai pris pour 4 personnes donc ça ne va pas me déranger du tout au contraire.Il n'a pas le temps de répliquer que la sonnette resonne, donc je part vers la porte mais Ken se mets devant moi pour me stopper.
-Tu ouvre pas comme ça t'as rêvé toi ?
-Mais qu'est ce que tu raconte, c'est mon pyjama!
-Nan Nan t'es trop dénudée t'y va pas, donne moi l'argent je vais ouvrirJe ne proteste pas et lui donne puis je pars m'installer dans le canapé.
-Ah ouais c'est clair t'en as pris pour tout le squad ou quoi ?
-Nan mais j'ai faim ça arrive nan ? Et puis te plains pas je t'en donne en plus !
-Mais j'ai rien demandé moi
-Oh tais toi et mange !Il rigole et vient s'assoir à côté de moi pour manger.
Après avoir manger, je débarrasse la table puis vu qu'il est tard je décide de ne pas regarder ma série et d'allumer la télé, on se pose devant avec ken, après 20 minute il se lève.
-Bon je vais y aller moi il est tard et je vois t'es crevée
-Tu peux rester si tu veux, en plus tu est à pied je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.Je lui fais signe de venir dans ma chambre. Je pars dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux en couette, puis reviens dans la chambre et me glisse sous les draps mais je remarque que Ken n'as toujours pas bougé et est debout dans un coin de la chambre.
-Tu compte dormir debout ou quoi ?
-On dors ensemble ?! Dit il avec un sourire scotché sur les lèvres
-Arrête de sourire comme ça la !! Et oui moins que tu veuilles aller dormir sur le canapé ?Il enlève son sweat, son tee shirt et ses chaussures puis il s'allonge à côté de moi, je me rend pas bien compte de ce que je fais mais je m'en fou, la seule chose que je veux c'est l'avoir près de moi ...
VOUS LISEZ
Summer festival
FanfictionDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies