PDV Chloé
Je rejoins Caroline.
-Qu'est ce qui t'as pris autant de temps ? Me demande t-elle.
-Rien t'inquiète pas, j'ai juste revue Raphaël de loin et ça m'as un peu chamboulée, je ne l'ai pas vu depuis que je l'ai laissé.
-Je comprend on en parlera tout à l'heure si tu veux.
-On verra tout à l'heure t'inquiète, profite du concert.
Le festival commence, quelques chanteurs et groupe passent, maintenant c'est le moment de Nekfeu et l'entourage.-Ça y est Chlo, c'est à eux, oh mon dieu ils sont trop beaux regarde.
-Je suis tellement contente pour toi, dis-je en la serrant dans mes bras.Les musiques passent et d'un coup je vois arriver sur la scène l'inconnu que j'ai embrassée, la gêne s'installe automatiquement en moi car je me dit que je viens d'embrasser un rappeur connu, et je deviens rouge quand je vois qu'il vient de me faire un clin d'œil
-Pourquoi tu rougis ? Me demande Caroline.
-C'est à cause de la chaleur et car je viens de voir Raphaël pas loin et ça me gêne un peu c'est tout.
-D'accord, profite c'est pas tout les jour qu'on voit Nekfeu, il t'as déjà gâchée la vie il va pas nous gâcher le concert en plus !
-Oui c'est vrai.Nous nous remettons à danser et chanter jusqu'à la fin.
PDV Caroline
Nous venons de rentrer à la villa, je suis exténuée par cette journée qui as été merveilleuse, avec Chloé nous ne tardons pas à aller à la douche puis dormir car demain le festival continu et ce sera sûrement la dernière fois que je verrais Nekfeu.
VOUS LISEZ
Summer festival
FanficDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies