PDV Caroline
Je viens de me réveiller, je suis fatiguée de la soirée d'hier, j'ai entendu quand je suis allée me coucher Chloé qui as un peu pleurée donc je suis allée dans sa chambre dormir avec elle pour la rassurer. Je me lève tranquillement sans faire de bruit et pars manger vite fait quelque chose puis je décide d'aller courir pour me changer les idées, je m'habiller d'un ensemble Nike, prend mes écouteurs puis sort. Je met l'album du MZ en route et part courir.
J'ai couru pendant déjà 1h, je me suis mise sur un banc pour finir mes étirement et rentrer quand je vois un homme avec une casquette arriver vers moi, il s'assoit sur le banc, quand je commence à le détailler je remarque que c'est Ken.
-Salut princesse. Dit-il comme si tout était normal
-Salut, qu'est ce que tu fais la, tu me suis maintenant ? Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler princesse!
-Alors déjà je fais ce que je veux, moi j'aime bien princesse et excuse moi de me balader, de toute façon il fallait que je vienne te voir
-Et si moi je veux pas te voir déjà !
-Oublie et ce n'est pas pour toi que je voulais venir te voir.. et puis merde tu me casse les couilles, j'essaye d'être un minimum sympas et toi tu t'en fou beh tu sais quoi va te faire foutre Caroline c'est clair comme ça!Tout à disant cela il s'était levé et il s'était mis devant moi puis il parti dans la même direction que celle d'où il est arrivé .
J'en reviens pas de comment il m'as parlé je ne suis pas son chien, si il crois que je suis comme ses groupies qui sont à ses pieds il va falloir qu'il redescende, c'est vraiment notre retour sur Paris le plus pourri, j'en ai déjà marre et en plus demain je reprend le boulot c'est encore pire mais au moins je vais pouvoir être tranquille et voir personne qui pourrais ruiner ma journée.Je viens de rentrer à l'appart, je n'est pas expliquer que j'ai vu Ken à Chloé, je préfère pas en parler puis je suis partie me doucher. Nous avons passées l'après midi à regarder des séries, puis nous sommes parties nous coucher tôt vu que demain c'est la reprise pour toutes les deux.
VOUS LISEZ
Summer festival
Hayran KurguDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies