PDV Caroline
(Une semaine plus tard)Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Deen et vu que c'est samedi nous allons tous chez lui ce soir. Ça ne m'enchante pas trop vu la semaine que je viens de passer, entre Chloé qui ne me donne aucunes nouvelles du coup je suis restée chez les gars pour pas que l'ambiance soit pesante entre nous, et Ken lui passe le trois quart de son temps à l'extérieur ou avec Chloé d'ailleurs ça m'énerve un peu je l'avoue et le travail qui est hyper chiant en plus de tout ça j'en peux plus, la seule chose qui me retient c'est Moh, c'est un amour avec moi, tout les jours il vient me demander comment je vais,on as pas arrêter de rigoler ensemble, c'est bien le seul qui fait attention à moi et avec qui je suis complice en ce moment .
Je décide de me lever sans faire de bruit car Ken dors encore, je me dirige dans le salon ou je retrouve Moh avec Framal.
-Salut les gars ça va ?
-Ça va et toi ma belle ?
-Hm oui ça va, je suis fatiguée par la semaine qui vient de passer mais ça va...Moh se lève pour poser sa tasse à la cuisine et en même temps il vient de faire un bisous sur le front
-Aller t'inquiète pas, ce soir on va se changer les idées
Au même moment Ken arriva et on vois sur son visage qu'il n'aime pas trop ma complicité avec Mohamed, il vient direct vers moi pour me faire un bisous très langoureux puis file dans la cuisine. J'aime pas quand il fait le mec jaloux surtout qu'il n'as pas à être comme ça c'est moh c'est pas comme si c'était un inconnu, il va falloir que je mette les choses au clair avec lui tout à l'heure. Je décide d'aller me laver car après nous allons faire les courses pour ce soir.
En sortant de la salle de bain, je prête je vais dans la chambre et je retrouve Ken allongé sur le lit toujours en jogging, je comprend pas je croyais qu'il venait avec nous.
-Tu vient pas avec nous ?
-Nan faut que j'aille voir quelqu'un
-Et c'est qui se quelqu'un si je suis pas trop indiscrète ?
-Un pote mais t'inquiète je serais revenu pour 13h maxi je pense
-Ok et c'était quoi cette scène dans la cuisine toute à l'heure la ?
-Comment ça ?
-Arrête Ken jai très bien vu ta tête quand Moh m'as fait le bisou sur le front donc dit moi qu'est ce qu'il y a ?
-Beh rien juste j'aime pas la complicité que vous avez en ce moment
-Donc y a pas rien tu vois ! Mais bon si t'étais un peu plus la, le temps et la complicité je passerai tout ça avec toi !
-Excuse moi d'avoir des trucs à faire !
-Aller voir ma meilleure amie par exemple ?!Je vois qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui sorte ça, bien sûr que je suis au courant qu'il va la voir à l'appartement..
-Fait pas l'étonné Ken, je l'ai vite compris..
-Réagis pas comme ça s'il te plaît
-Et tu veux que je réagisse comment ?! Bref je préfère partir les gars m'attendent, salut.Je pars rejoindre les gars qui m'attendent dans la voiture. Je monte entre Framal et Moh car à l'avant il y a Mekra et Doum's.
-Ooh sa fait longtemps qu'on c'est pas vu ma petite ! Me cri doum's tout enjoué
-J't'ai manquée autant que ça ?!
-Si tu savaisPendant le trajet je pose ma tête sur l'épaule de moh et je l'entend chuchoter à mon oreille
-J'ai entendu la conversation que tu as eu, laisse le il sais plus où il en est c'est tout ça va aller mieux, t'inquiète pas petit cœur.
Je ne répond mais serre un peu plus la pression sur son bras pour lui faire comprend que je le remercie d'être la puis apres sa nous arrivons enfin au magasin.
VOUS LISEZ
Summer festival
Fiksi PenggemarDeux filles . Un festival . Une rencontre qui va changer leurs vies