1 - Macchiato

592 56 25
                                    


Suite à un réveil difficile, Taehyung faisait face à son reflet encore endormi dans la glace occupant un des murs de sa chambre. Ses pupilles étaient rouge sang. Ce qui, soit dit en passant, était tout à fait normal pour quelqu'un comme lui. Ce qui était plus surprenant était la couleur de sa tignasse toute ébouriffée. Blancs. Ses cheveux étaient blancs. Naturellement. Même son oncle si savant n'avait jamais rien vu de tel avant lui. Tous avaient les yeux rouges, mais jamais un seul n'avait eu les cheveux blancs.

Cette singularité lui avait coûté plus d'efforts que les autres enfants quand il avait trois ans. En effet, il était vital, pour les gens comme lui, d'apprendre à camoufler ces différences physiques avec les humains. Alors dès le plus jeune âge, on leur enseignait à changer magiquement le rouge de leurs pupilles, et à garder l'enchantement en place quelques soient les circonstances pour se fondre dans la masse, ne jamais révéler leur existence. Taehyung, lui, avait donc dû apprendre à faire la même chose pour ses cheveux.

Devant son image, le jeune homme observait les caractéristiques physiques qui faisaient de lui ce qu'il était. Qui faisaient de lui un intrus parmi les humains. Qui faisaient de lui quelqu'un de différent même parmi les siens. Pourquoi en était-il ainsi ? Il n'en savait rien. Il ne savait pas s'il le saurait un jour. Ce qu'il savait, en revanche, c'était que même différent il faisait partie de son peuple, peu importait sa tignasse décolorée. D'une pensée, il laissa apparaître et se déplier ses deux grandes ailes de plumes blanches dans son dos pour compléter le tableau.

Il était un Scarlange.


***


Souvent, pendant ces longues sessions de somnolence, Jungkook revivait l'une des scènes les plus effroyables de sa misérable vie. Cette nuit n'y avait pas fait exception. La vision de deux abominables cadavres autour de lui s'était encore une fois manifestée devant ses yeux.

Deux monstres terrifiants, deux horribles créatures qui ne devaient pas exister. L'une des deux abominations, étendue inerte sur le sol enneigé, saignait abondamment de son abdomen troué. Sa bouche s'ouvrait sur d'effrayantes rangées de dents effilées qui n'avaient rien d'humain et ses doigts se terminaient en pointes aiguisées longues d'au moins cinq bons centimètres, ensanglantées. Le liquide rouge et poisseux tombait, goutte à goutte, sur la neige.

Le deuxième n'avait rien à voir avec le premier. Deux immenses ailes sortaient de ses omoplates. Allongé sur le dos, leur propriétaire les écrasait de tout son poids. L'une des deux semblaient désarticulée et l'autre, en lambeaux, suintait de sang. En observant le corps, on se demandait comment sa chair pouvait être aussi déchiquetée. Mais ce n'était pas tout. Renversée en arrière, la tête gardait les yeux du mort grands ouverts, laissant à découvert des pupilles écarlates.

Et tout autour de la scène, flottait dans l'air, à la manière de flocons de neige, une multitude d'étranges poussières bleues et argentées. A ses pieds, gisait une longue plume de la même couleur que les particules volatiles.

Le jeune homme ne s'était jamais remis d'avoir vécu cette image étant petit. Il se souvenait de chaque détail, mais en contre-partie, il n'avait aucun souvenir de comment et pourquoi il s'était retrouvé dans une telle situation. Il semblerait que son esprit avait préféré l'effacer de sa mémoire. Malgré les couvertures qu'il serrait autour de son corps frêle, il tremblait de la tête aux pieds, et de grosses larmes silencieuses roulaient sur ses joues.

Suite à ce terrible événement, il avait plusieurs fois pu observer les mêmes créatures que celle aux dents tranchantes. Cependant personne ne semblait y faire attention. Personne ne semblait le remarquer. Pourtant, une dentition comme celle-là ne pouvait pas passer inaperçue. Constamment le garçon avait peur qu'une telle créature ne s'approchât de lui pour le dévorer. Il se faisait le plus petit possible, s'éloignait au maximum et gardait les yeux baissés sur le sol, effrayé rien qu'à l'idée de croiser le regard du monstre.

Bleeding Scars [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant