19 - The Truth Untold

228 24 80
                                    

Ils auraient pu rester ainsi pendant des heures durant.

Le brun aurait voulu que jamais le plus âgé n'enlevât la légère et douce pression de ses paumes sur ses joues. Continuer, à jamais, de sentir le toucher tendre contre sa peau envoyer de grandes vagues de chaleur dans tout son corps. Il voulait se perdre encore plus dans son regard vermeil. Ce regard mystérieux et unique, qui semblait le transpercer jusqu'à atteindre son âme, mais qu'il trouvait si beau et qui se posait sur lui empli d'une tendresse infinie.

Depuis son réveil Jungkook n'avait été qu'émotion pure, intense et magistrale, qui le submergeait tout entier. Il ne contrôlait rien. Ni les larmes affluant sur ses pommettes, ni aucun de ses gestes, ni l'urgence de contempler le garçon à la tignasse de neige, ni le besoin vital du contact de son vis-à-vis. Comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre.

Chaque seconde devenait de plus en plus vertigineuse, les rapprochant toujours un peu plus, presque imperceptiblement jusqu'à ce que leurs nez se touchent.

Pourtant, des cris venant de l'extérieur brisa l'ambiance de cristal qui leur faisait retenir leur souffle, juste avant que l'oncle de Taehyung n'entre en trombe dans la pièce.

-Taehyung ! Les Darkhâmes ont trouvé la maison !


***


Toujours tremblant, Yoongi releva son visage baigné de larmes pour observer les blessures du garçon aux cheveux abricot, qui s'était évanoui il y avait quelques instants.

Elles se refermaient petit à petit.

Son pouvoir de régénération faisait effet. Et pourtant... Le jeune homme savait que tout ne s'était joué qu'à deux doigts. Jimin avait eu beaucoup de chance.

Ils avaient eu beaucoup de chance.

Aujourd'hui, entièrement par sa faute, à lui et à lui seul, il avait failli le perdre. A jamais. Et le monde avait failli s'arrêter pour de bon.

Le mentholé reprit ses esprits. Ils ne devaient pas rester là. Dans sa folie, il avait provoqué un véritable carnage ici. Il avait remarqué que de plus en plus d'escouades de Darkhâmes patrouillaient dans les rues. Mais, son ami était un rebelle, et lui, il venait d'échapper, on ne savait trop comment à la folie meurtrière qui aurait pu marquer son arrêt de mort auprès de ses semblables. Et, étant donné l'état des environs, le garçon ne donnait pas bien cher de sa peau : vue l'étendue des dégâts, les siens n'auraient pas hésité une seconde à le liquider, même juste en prévention, au cas où il lui prenait de recommencer, ou même au cas où son soudain retour à lui-même n'était qu'une mascarade. Il leur fallait un lieu où ils seraient en sécurité, et où le blessé pourrait se reposer et guérir en paix.

Le jeune homme à la tignasse verte n'arrivait toujours pas à y croire. Il avait failli succomber comme sa mère.

Et il avait fait du mal à Jimin.

Lui qui, jusque-là, était si certain de vouloir le supprimer de sa vie pour de bon, si certain de le détester plus que tout, si certain de vouloir son enveloppe charnelle sans vie devant lui... il avait réalisé que rien ne lui aurait été plus douloureux que le perdre. Comment avait-il pu penser un seul instant à le tuer ? Comment avait-il pu ne serait-ce que faire couler une seule goutte de son précieux sang ? Comment avait-il pu attenter à la vie de ce qu'il avait de plus cher au monde ? Comment avait-il même pu repousser Jimin tout ce temps, alors qu'il voulait simplement être auprès de lui et le protéger ? Jimin avait toujours été là pour lui, il avait toujours veillé sur lui, il l'avait tant de fois empêché de commettre l'irréparable, il avait même été jusqu'à tout donner pour le sauver. Comment avait-il pu se mentir à lui-même tout ce temps ? Comment avait-il pu se voiler la face aussi longtemps? Comment avait-il pu ne pas voir le cœur et l'âme en or que le garçon lui avait livrés tant de fois sur un plateau d'argent ?

Bleeding Scars [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant