-Venez, je vais vous payer à boire, le petit à l'air d'avoir besoin d'un remontant. C'est un humain ?
-Oui, mais ce n'est pas la peine, Jimin. Nous pouvons rentrer, ça ira.
-J'insiste ! Et puis, sincèrement, je préfère vous garder à l'œil encore un temps, Yoongi vous a pris en grippe, toute cette histoire risque vraiment de mal finir...
Le garçon à la tignasse neigeuse posa son regard sur son petit protégé qu'il serrait toujours entre ses bras. Même s'il semblait s'être calmé, son visage était encore aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Aller prendre une boisson chaude lui ferait peut-être du bien. D'autant plus que le Darkâme avait probablement raison, il était plus prudent pour eux qu'ils restent en sa compagnie. Ils avaient eu de la chance. Beaucoup de chance. Pour que le jeune homme passât dans les environs et fût témoin de la scène. Il ne pouvait pas refuser, ce serait mal poli.
-Très bien. Ça te va, Kookie ? l'interrogea-t-il doucement contre son oreille.
La petite tête remua positivement et un grand sourire fleurit sur le visage de leur sauveur, faisant presque disparaître ses yeux. Le muet se détacha du plus âgé pour qu'ils puissent marcher sans pour autant s'éloigner, restant très proche de lui et ils suivirent le jeune homme aux cheveux orange.
***
Il voyait rouge. Son corps tremblait de rage, envoyant un feu dévastateur dans ses veines. Il s'était encore dressé en travers de son chemin. Et comme si cela n'était pas déjà amplement suffisant, il avait appuyé là où ça faisait mal : il n'avait jamais vraiment réussi à faire le deuil de son père. Depuis, toute son existence partait en vrille. Autrefois calme et souriant, la perte de son père avait distillé en lui un poison et il était devenu extrêmement violent, déversant sa haine et sa rancœur sur le monde entier. Il haïssait tout le monde, mais certains plus que d'autres. Son père, pour avoir succombé ; ses propres semblables, pour n'avoir jamais eu de véritable respect pour son père ; les Scarlanges, responsables de sa mort, qu'il s'était juré d'exterminer jusqu'au dernier depuis quelques années, le faisant rejoindre le camp extrémiste des Darkâmes ; sans oublier Park Jimin.
Il avait été son ami le plus proche, était resté à ses côtés pour l'aider à surmonter tout ça, pour mieux le trahir, une première fois par son déménagement : le laissant seul face à la vie, et une deuxième fois à son retour, alors qu'il avait en lui une confiance aveugle : il n'avait pas accepté la personne qu'il était devenue en son absence, s'opposant à ses jeux cruels avec les humains et à son hostilité absolue envers les Scarlanges, son désir de vengeance, sa soif de sang. A la place, il avait rejoint les rebelles, ce qui fissura une ultime fois l'âme de Yoongi. Il ne pouvait concevoir que son meilleur ami les défendît, et voulût vivre avec eux après ce qu'ils lui avaient fait.
Exceptés les très rares rebelles, les Darkâmes ne portaient déjà pas les êtres ailés dans leur cœur, et le garçon aux cheveux verts avait rejoint ceux qui souhaitaient leur extermination totale, une bonne fois pour toute. Ils n'étaient que des nuisibles, qui défendaient les êtres faibles qu'étaient les humains en dissimulant leur existence alors qu'ils auraient pu prétendre à une place dans la direction du monde, ce qui les rendaient pathétiques.
Tout compte fait, le jeune Darkâme préférerait peut-être, plutôt que de les tuer, les soumettre en esclavage, pour les faire souffrir autant qu'il voulût, se repaître de leur douleur pour atténuer celle qui régnait dans son propre cœur, tout en s'abreuvant du voluptueux breuvage de leur sang. Toutefois, même si cette perspective était alléchante, Yoongi ne se faisait pas d'illusions, ils étaient tout de même de redoutables ennemis, très dangereux, et même si tous n'avaient pas le courage d'utiliser leur pouvoir de sacrifice, certains étaient assez valeureux pour éradiquer un Darkâme, ce qui était arrivé à son père l'avait prouvé.
VOUS LISEZ
Bleeding Scars [Vkook]
Fanfiction"Mais ce dimanche, lorsqu'il entra dans l'établissement, son cœur rata un battement et s'emplit d'effroi. Un garçon, accoudé au comptoir, tourna les yeux vers lui en entendant la clochette. Son regard le transperça et le paralysa. Rouge sang." Une p...