Hoseok tenta quelques secondes de lui courir après, mais abandonna très vite en jurant. Il était bien trop rapide.
Toujours au même endroit, le jeune homme aux cheveux blancs n'avait pas bougé d'un millimètre. Il fixait avec incompréhension le point où l'assaillant avait disparu, le regard vide, ou bien tout simplement ailleurs. Comme si son esprit refusait d'admettre ce qui venait de se passer, refusait de le comprendre. Pourtant, au bout d'un moment la réalité lui frappa violemment la tête avec une barre de fer et il finit par tomber, les genoux dans l'épaisse couche froide sur le sol, complètement sonné.
Le Darkâme avait fui en emportant Jungkook sous son bras.
Le plus âgé s'approcha de lui, posant une main dans son dos. Le regard affolé, Taehyung le repoussa, essayant de se relever.
-...Non..., souffla-t-il.
Il tomba. Et recommença, ignorant totalement quoi que son ami pût lui dire.
-...Jung...kook...
Tomba encore une fois. A la troisième tentative il fut debout. Il fit quelques pas en essayant de courir, tangua dangereusement, et retint une autre chute en s'appuyant à un véhicule qui stationnait. Il repoussa encore la main du Scarlange à ses côtés qui voulut l'aider, toujours insensible aux paroles qu'il prononçait.
-Jungkook...
Il voulut reprendre sa course chancelante, mais s'effondra une dernière fois dans la neige. Ses doigts se crispèrent dans la couche immaculée alors que les traits de son visage en faisaient de même. Son menton commença à trembler et quelque chose coula s'écraser sur le lit blanc.
-Jungkoooooook ! hurla-t-il à plein poumons.
-Tae..., essaya encore l'aîné, Tae reprend-toi, ce n'est pas comme ça que tu lui seras d'une aide quelconq...
Il ne put encore une fois terminer sa phrase. L'intéressé venait de penser à quelque chose. Fébrile, le garçon sortit son téléphone portable de sa poche, chercha un numéro dans ses contacts et porta l'appareil à son oreille. C'est tout tremblant qu'il attendit que la personne décrochât, son cœur se serrant et tambourinant un peu plus à chaque sonnerie.
-Décroche, je t'en supplie...
-Allo ?
-Jimin !
-Taehyung ? Que se passe-t-il ?
-Ji...Jimin ! J'ai besoin de ton aide..., s'étrangla-t-il.
-Hey, calme-toi, quel est le problème ?
-Jung...Jungkook...Il...
-Respire.
-Le Dar...Yoongi... Jungkook s'est fait enlever ! explosa-t-il finalement, la vue trouble.
-Bordel !
-Je t'en supplie, aide-moi, le pressa-t-il.
-C'est Yoongi qui l'a emmené, c'est ça ? Je vais les retrouver. Pour l'instant, j'ai besoin que tu te calmes. Je vais t'aider, mais il faut que tu te calmes. Tu ne pourras rien faire si tu es dans cet état, okay ? Respire un bon coup, nous allons aller le chercher, ça va aller. Il ne lui arrivera rien.
-Oui...
-Très bien, alors écoute. Je vais aller vérifier où il le retient. J'ai ma petite idée mais je vais vérifier, pendant ce temps tu te calmes. Je t'appellerai pour te donner l'adresse quand je l'aurai, voire même je t'y emmènerai et ensuite nous pourrons élaborer une stratégie pour le libérer. Il ne faut pas sous-estimer Yoongi.
VOUS LISEZ
Bleeding Scars [Vkook]
Fanfiction"Mais ce dimanche, lorsqu'il entra dans l'établissement, son cœur rata un battement et s'emplit d'effroi. Un garçon, accoudé au comptoir, tourna les yeux vers lui en entendant la clochette. Son regard le transperça et le paralysa. Rouge sang." Une p...