4 - Awake

355 48 11
                                    


Le temps de prendre véritablement conscience des événements, il observa les yeux ronds le fauteur de trouble s'accroupir devant le garçon recroquevillé sur le sol. Puis il ne s'attarda pas plus longtemps, tout à coup animé par un courage qu'il ne soupçonnait pas en lui, il courut jusqu'à eux pour se glisser entre les deux, faisant face au regard affamé de l'agresseur.

-Ne le touche pas ! s'écria-t-il d'une voix forte et bien plus déterminée qu'il ne le pensait qui le surpris lui-même. Il ne t'a rien fait !

-Comme c'est mignon... Ôte-toi de mon chemin avant que je ne t'écrase, microbe..., grogna le Darkâme agacé.

-Je...je ne te laisserai pas lui faire du mal, bégaya Taehyung, sa précédente assurance semblant l'avoir abandonné.

Le démon s'esclaffa.

-Oh je n'en doute pas, l'asticot ! le railla-t-il avant de poursuivre en reprenant un air menaçant. Mais je te conseille de déguerpir au plus vite si tu ne souhaites pas te retrouver sur un lit d'hôpital, en espérant que quelqu'un te retrouve un jour, et en un seul morceau.

Le garçon aux cheveux blancs déglutit difficilement. Dans quoi s'était-il embarqué ? La partie rationnelle de son esprit lui intimait de prendre ses jambes à son cou et de sauver sa peau, mais la sensation du poignet gelé du jeune homme dans son dos, dont il s'était saisi à l'aveugle, s'imposa à lui.

-Lai...laisse-le tranquille ! bredouilla-t-il avant de raffermir sa poigne sur le bras grelottant et de jeter un coup d'œil à son ami.

Le muet paraissait dans un autre monde. Totalement. Il ne semblait même pas avoir remarqué la présence de Taehyung. Il tremblait de tous ses membres en essayant de se tasser encore davantage contre le mur derrière lui, les affres du désespoir se lisaient dans son regard qui évitait par-dessus tout de se poser sur l'étranger. Cette vision le glaça d'effroi.

-Tu n'as pas très bien compris visiblement, dépêche-toi de foutre le camp où je vais finir par m'énerver ! rugit l'assaillant.

-N...non !

-Tu l'auras cherché...

Son ennemi lui administra un coup phénoménal dans l'estomac qui lui coupa le souffle, Taehyung ne l'avait même pas vu bouger.

-Tu es plus coriace que je ne l'espérait, la plupart se seraient déjà écroulés. Cela va rendre le combat un peu plus intéressant.

Taehyung observa son interlocuteur sous ses cheveux dégoulinant de pluie en grimaçant de douleur. Sans utiliser ses pouvoirs, il n'avait aucune chance contre lui. Mais il ne devait en aucun cas commettre l'erreur de lui révéler sa véritable nature, tant pis si cela signifiait se faire tabasser. Il ne semblait pas avoir compris qu'il était un Scarlange. Tant mieux.

Actuellement, la seule chose que le jeune homme au regard écarlate espérait était qu'une personne quelconque fasse irruption. Tout ce qu'il pouvait faire en cet instant était encaisser du mieux qu'il pouvait la brutalité dont le Darkâme faisait preuve, en gémissant.

Le garçon essuya une pluie violente qui finit par l'envoyer à terre quand tout à coup la porte d'une maison s'ouvrit à la volée. Allongé sur le sol, deux paires de chaussures floues passèrent devant les yeux de Taehyung dont la vue commençait à se voiler. Il n'entendit pas les cris des deux nouveaux venus, il n'entendit pas l'agresseur s'enfuir en courant, son rire résonnant dans la rue. Il ne l'entendit pas non plus hurler alors qu'il disparaissait :

-Ce n'est pas terminé, mes petits bouchons, nous nous reverrons !

Le jeune homme aux cheveux blancs n'entendit pas une voix d'homme appeler les secours, il n'entendit pas le deuxième individu à côté de lui s'adresser à lui pour le garder éveillé. La souffrance finit par avoir raison de lui et tout devint noir.

Bleeding Scars [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant