7 - Not Today

394 46 21
                                    

D'un mouvement de bras brusque et sec, le jeune homme essuya ses orbes larmoyantes en reniflant bruyamment avant d'adresser, les yeux encore bouffis, un sourire resplendissant au garçon en sa compagnie. Il n'aimait pas montrer sa faiblesse. D'autant plus qu'avoir dévoilé cette partie de lui avait fait rougir le regard du brun, formant de grosses perles salées au coin de ses yeux. Néanmoins, semblant peu convaincu par la tentative de l'étudiant aux cheveux blancs, le muet attrapa timidement le poignet de son aîné pour effectuer de doux cercles avec son pouce sur le dos de sa main, peu sûr de lui.

Un contact tendre et affectueux que Taehyung perçut comme une invitation. Une invitation à laisser parler son cœur, à laisser couler ses larmes trop longtemps retenues, à laisser sa souffrance s'évacuer en toute liberté. Une invitation à se reposer sur l'épaule du muet. Le geste, d'apparence infime, signifiait énormément. Et les larmes affluèrent sur ses joues alors qu'il se pencha vers son ami pour enrouler ses bras derrière sa nuque, enfouissant son nez au creux du cou du plus jeune, le serrant toujours plus fort contre lui.

Le garçon aux iris grenat laissa, pour la première fois, sa douleur s'exprimer ; l'infecte abcès qui s'était formé dans son cœur au fil du temps s'était percé, et se déversait à grosses gouttes.


***


Le cœur du brun manqua de sortir de sa poitrine, en parfaite contradiction avec le reste de son corps alors pétrifié, bouleversé par la soudaine proximité. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un autre que ses parents, lorsqu'il était petit et qu'ils essayaient encore de le faire produire un son quelconque.

Toutefois, rapidement, il reprit ses esprits, même si le sang dans ses veines pulsait toujours à une allure folle, et ses mains hésitantes vinrent s'accrocher dans le dos du jeune homme. Il ne voulait en rien gâcher cet instant, Taehyung souffrait, il avait besoin de son soutien, plus que jamais, il se devait d'être là pour lui. Et puis, bien qu'inhabituelle, la sensation d'un corps tout contre le sien n'avait rien de désagréable. C'était chaud et doux. Le muet inhalait à chaque inspiration l'odeur délicate et masculine de l'étudiant à la chevelure décolorée, une odeur qui le rassurait. Il avait même fermé les yeux pour mieux profiter de l'étreinte, laissant deux traînées de sel sur ses pommettes, comme un écho au ruissellement incessant dans son cou qui humidifiait ses vêtements. Et ses petits bras s'étaient resserrés autour de son ami, l'attirant davantage contre lui, désireux de lui apporter la même chaleur que celle qui l'envahissait, du réconfort, une présence bienveillante à ses côtés. Les pleurs déchirants du garçon résonnaient à ses oreilles, nouant sa gorge. Son cœur cognant brutalement dans sa poitrine et se serrant face à la douleur de son ami lui faisait mal.

Ils restèrent ainsi ce qui leur parut une éternité. Le soleil était à présent haut dans le ciel lorsqu'ils se séparèrent enfin, commençant même à décliner. Le flux qui s'écoulait jusqu'alors des yeux du Scarlange semblait s'être tari. Tous deux restèrent encore un long moment plongés dans les prunelles de l'autre. Aucun d'eux n'éprouvait le besoin de troubler cet instant de plénitude, en brisant le silence ou le contact visuel. Le regard écarlate en disait long, les mots n'étaient pas nécessaires : ses pupilles reflétaient sa reconnaissance. Et Taehyung avait retrouvé son sourire, un vrai, étincelant et aux couleurs éclatantes.

Ce fut le grognement de protestation d'un estomac qui les sortit de leur bulle paisible, arrachant un rire cristallin au plus âgé qui se saisit vivement du poignet de Jungkook avant de l'entraîner derrière lui.

Il le conduisit jusqu'à chez lui où il le fit asseoir, sur l'un des tabourets de bar de la cuisine. Une certaine allégresse se lisait dans on regard.

Bleeding Scars [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant