16 - Voice

220 25 35
                                    



Le son qui transperça ses tympans effaça presque la sensation désagréable qui fusait dans son abdomen. Pendant un instant, dans le monde de Taehyung, alors qu'un liquide rouge et poisseux affluait dans le sillage des griffes tranchantes, le temps s'arrêta. Son prénom crié par la voix résonnait dans son esprit et la seule chose qu'il voyait n'était autre que son ami au visage larmoyant qui se débattait comme un beau diable, gesticulant et se tordant dans tous les sens dans l'espoir de se libérer de ses chaînes.

Il avait du mal à comprendre, à analyser la situation. Il se demandait s'il n'avait pas rêvé, si son cerveau ne lui jouait pas un mauvais tour, pourtant plus les échos de ce timbre inconnu vibraient en lui, plus ses doutes s'effritaient. Cette voix lui semblait tout droit sortie d'un songe. Tout ceci pouvait-il être réel ?

On déboula en trombes au bout du couloir derrière eux, il regardait Jungkook.

Le blessé tomba à genoux, il regardait Jungkook.

Du sang gicla de ses lèvres, il regardait Jungkook.

On cria son nom, il regardait Jungkook.

Allongé sur le sol sa vue s'assombrit, il regardait Jungkook.

Entre les cils de ses paupières de plus en plus lourdes, il regarde Jungkook.


***



En entendant du bruit dans son dos, le garçon se retourna. Et il se figea. Alors qu'un jouissif et satisfaisant sentiment de victoire le traversait la seconde précédente, la silhouette qui captura son regard sembla lui ravir sa conscience et ses émotions. Tout à coup, il ne fut plus qu'une coquille vide. Il se fit violemment pousser contre le mur. Il lui sembla entendre des cris, lointains, très lointains. Et son regard se posa sur l'agitation dont il ne comprenait plus rien, puis dériva plus bas sur sa main griffue qui gouttait en perles vermeilles se brisant sur le sol. Il ne comprit pas.

Il releva les yeux et les sentit se faire absorber par deux orbes sombres d'un visage qu'il connaissait bien. C'était Jimin. C'était lui. Celui qui était toujours là pour lui. Mais il ne comprenait pas pourquoi il le regardait comme ça, pourquoi il y avait tant de douleur dans ses yeux, tant de reproches, tant de déception, tant de peine.

Yoongi resta étourdi appuyé sur le mur. Il ne suivit pas les événements qui se déroulèrent à quelques pas seulement de lui, bien trop perdu. Perdu en lui-même, perdu dans l'espace-temps.

Et puis un violent coup qui lui broya l'estomac sembla lui remettre les idées en place, le sortir de sa torpeur.

-Pourquoi t'as fait ça, enfoiré ? Pourquoi !? hurla à ses oreilles une voix pleine de rage et de douleur avant qu'un poing ne tombe sur sa mâchoire avec force. Il n'avait rien demandé, il n'a jamais rien demandé ! Pourquoi a-t-il fallu que t'en rajoute ?

A chaque phrase, les phalanges tendues de celui qui lui faisait face cognaient.

-Ses parents ne suffisaient pas ? Il fallait prendre le petit aussi ? reprit l'attaquant dont il avait reconnu le visage, le Scarlange devant qui il avait fui il y a quelques temps. Il n'avait pas assez souffert ?

Alors que jusque-là le Darkâme ne disait rien, ces paroles furent l'étincelle qui raviva les flammes dans son cœur. Son sang ne fit qu'un tour et il rappliqua :

-Crevez tous ! proféra-t-il au visage de l'autre avec fureur, fixant enfin son regard sur le Scarlange. C'est vous qui m'avez pris mes parents ! Et vous allez tous le payer ! Arrêtez de jouer les victimes, bande d'assassins !

Bleeding Scars [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant