11 - Am I wrong

267 39 34
                                    

-Merde ! C'est pas vrai ! jura-t-il après avoir violemment percuté le mur derrière lui.

Il en avait marre de cette journée. Ras-le-bol. Elle était un fiasco total depuis son réveil. Il n'arrivait pas à croire comment toutes ces embrouilles avaient pu lui tomber dessus. Tout d'abord, il avait dû ramasser sa cousine complètement saoulée au sang -pour ne pas modifier ses vieilles habitudes. Elle était constamment ivre. Et Yoongi, qui, déjà, faisait de nombreux excès, se demandait souvent comment elle réussissait à ne pas faire d'overdose. Ensuite, alors que son état s'était un peu arrangé, il avait dû l'écouter râler, la supporter. Les deux pitoyables créatures qui le narguaient lui avaient échappées à cause de son traître d'ancien meilleur ami, et pour finir, il fallait qu'il tombât sur un Scarlange alors qu'il souhaitait simplement passer ses nerfs sur un autre insecte d'humain. Il n'était pas en état d'engager un combat aussi serré en cet instant.

Il se mit toutefois en position de combat pour fixer son adversaire droit dans les yeux, aux aguets. Ce dernier en avait fait de même. Entre ses paumes était même apparu un long sabre de lumière. C'était une particularité de leur espèce. S'ils n'avaient pas de griffes et de crocs comme les Darkâmes, ils pouvaient néanmoins invoquer des armes de lumières particulièrement dangereuses pour eux, car elles leur infligeaient des brûlures atroces, malgré leur résistance à la douleur.

En même temps, la rage du Darkâmes s'intensifiait. L'envie d'anéantir celui qui lui faisait face se faisait plus grande que jamais : enfin, il avait une chance de mettre en œuvre sa résolution de tous les exécuter. D'autant plus que cela lui apporterait une compensation pour tous les problèmes qu'il avait rencontré dans la journée. C'était une occasion en or.

Mais, sans qu'il s'y attendît, l'image de Jimin s'insinua dans son esprit. Ses deux yeux tristes et réprobateurs le fixaient, l'empêchant d'effectuer le moindre geste. Il n'était plus si sûr de lui tout à coup, le doute se répandant dans chaque parcelle de son corps. Deux camps semblaient y livrer bataille : celui qui voulait prendre la vie du Scarlange, et celui qui lui intimait de partir sans engager d'affrontement.

Yoongi peinait à le croire, ce foutu Park Jimin lui pourrissait la vie, encore.

Ne pouvant supporter le mal de tête que lui engendrait son conflit intérieur, le Darkâme frappa sauvagement le mur de son poing, l'enfonçant légèrement, en poussant un rugissement de dépit avant de détaller à une vitesse surhumaine sous le regard interloqué du jeune homme qu'il avait agressé.

Bon sang, maudit soit-il.

***

Ce fut seulement après une longue discussion devant un verre avec le Darkâme rebelle que Taehyung décida de reconduire son protégé jusqu'à chez lui. Jimin était fort sympathique. Le garçon à la tignasse neigeuse n'aurait jamais pensé que ces créatures pussent l'être. Il n'aurait jamais pensé pouvoir si bien s'entendre avec un de ceux qui avaient tué ses parents.

Le brun n'avait pas prononcé mot pendant qu'il parlait avec son nouvel ami. Il avait gardé la tête baissée sur sa boisson, s'enfonçant dans un silence de plomb. Pendant tout le temps qu'ils étaient restés là-bas, discrètement, le Scarlange n'avait cessé de lui jeter de nombreux coups d'œil, ne prêtant attention à son interlocuteur qu'à moitié, pour s'assurer qu'il allait bien, mais pas seulement. Il détaillait ses traits, chaque expression de son visage pour tenter de savoir ce qu'il pouvait bien penser ou ressentir, et malgré les vestiges de cernes encore bien présents, ses lèvres gercées, et ses joues encore légèrement creuses, il le trouvait beau. Et il se dit qu'il aurait été encore plus beau si un sourire avait éclairé son visage.

Et là, dans le petit vent froid de l'hiver qui colorait ses joues et sous les minuscules flocons de neige qui commençaient à tomber, sur le chemin du retour, il continuait de le trouver beau. Lorsqu'il prit conscience de ne pas l'avoir lâché des yeux depuis qu'ils marchaient dans la rue, Taehyung tourna la tête en sentant son visage s'échauffer.

Bleeding Scars [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant