Salam Aleykoum
On se dirige vers la classe et la quel horreur dite moi que je rêve svp. Un peau de peinture saute sur Mouha(mdrrr suspense nul je sais).
Elle: Mon bbei "avec une voie de keh stahfirru Allah "
Moi et Mariéme, on c'est regardés et on a éclaté de rire comme pas possible. J'avais même mal au ventre.
Elle: Pourquoi vous rigoles bandes de putes.
Alor la,on c'est stoppé direct. Je rêve où elle cherche la merde le premier jour d'école. Mariéme me regarde comme pour se rassuré qu'elle n'a pas dit ça
Mariéme:(rire nerveux) Tu parles à qui toi?
Elle: Est-ce que tu vois d'autre pute ici?
Alor là, j'ai pas pu me retenir d'éclater de rire
Moi: Wsh meuf, tu t'es regardé ce matin. Avec ta jupe trop courte ,je suis sur que si tu te baise,on verrait ta culotte et ton haut qui ne cache même pas tes seins. Alor non,je ne vois pas d'autre putes mais juste une pute alor calme tes hormones un peu stp.
Elle me regarda avec les yeux grands ouvert
Mariéme: Et BAM dans ta gueule. Maintenant,bouge d'ici,tu pollue mon air vielle meuf va.
Elle s'en va en balançant ses fesses en plastique.
Mariéme : Putain,tu m'as tué
Mouha: Grave même
Moi: T'es encore là toi?
Mariéme: Franchement t'es pas sérieux, si c'est pour nous crié dessus,t'es toujours ok mais si c'est pour des pute on t'entends plus tchiiiip avec ta tête de coco là.
Moi: Pdrrrrrr j'en peux plus de toi vraiment mais wallah t'es morte cours ma chérie.
J'ai même pas encore fini ma phrase que je vois déjà Mariéme à l'autre bout de l'école et Mouha derrière elle. Mdrrr qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ses sauvages là svp.
Après quelque minutes de course, ils finissent enfin par revenirMariéme: Putain, il m'a niké le bras se sauvage.
Mouha: Bah sa t'apprendra à contrôlé ta bouche.
Moi: Wsh doudou, sa se fait pas.
Mouha: vos gueules svp. Et toi(en me pointant du doigt) arrête de wshé où sinon se sera tout le bras que je te demonterai.
Moi: Okok maintenant en classe.
Éclipse des cours rien de très intéressant.
Mariéme : Ma biche,c'est pas possible. On est amie depuis les couche culotte mais tu connais pas ma famille et je connais pas la tienne.
Moi: Oui,mais on n'y peux rien parce que si je rentre pas direct après les cours, je me ferais tué par mes frère et Mouha et toi aussi tu te fera tué par ton frère.
Rima( Mariéme): Ah oui,ta raison.
Mouha: Bon ma femme, on n'y va
Moi: Ok. Qui vient te chercher meuf.
Rima: Comme toujours,mon frère.
On fait la bise à Rima puis avec Mouha on bouge vers la voiture. Sur la route,j'envoie un sms à Rima.
Moi"ton frère est venu,ou sinon on peut venir resté avec toi"
Rima "Non tkt,il est venu. Sinon toi t'es arrivé"
Moi"non pas encore "
Point de vue Mouha
Bonjour la miffa,vous me connaissez déjà tous. Je suis THE BEAU GOSS Mouhamed. Okok je m'eloigne.
Bon, on était sur la route et je voyais Zeinab parler avec je ne sais qui.Moi: Passe moi ton fone.
Zeinab: Pourquoi?????
Moi: Passe juste
Elle me le passe et me dit son mots de passe. Je regarde ses sms et fouille un peu mais rien n'a signalé. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette envie de regardé son fone. Mais c'est juste en tant que frère. De toute façon, je lui fais confiance. Je sais que c'est une bonne personne.
Retour dans la peau de Zeinab
On arrive à la cité (on habite dans le même bâtiment), il arrête le moteur de la voiture mais ne la déverrouille pas
Moi: Bah,on attend quoi?
Mouha: Rien. Tien ton fone.
Je le prends et on descend pour se diriger vers notre bâtiment. Sur les escaliers, comme toujours, il y'a les teneur de mur fidèles au poste.
Moi: Salam Aleykoum
Eux: Aleykoum Salam
Il y'a Salim parmi eux. Il se lève,me fit un bisou et tcheck Mouha. On continu notre route avec Mouha. On prend les escaliers parce que l'ascenseur vraiment laisser tombé. On prenait plein de selfies tah les malade. Putain Mouha tapé des posé de pas possible. Arrivés sur le pas de ma porte,je lui fais un bisou et rentre. Je me dirige direct dans ma chambre et dépose mon sac. Il est 19h30,je vais dans la douche me rafraîchir et faire mes ablutions. Après je mets un habaya de maison et un foulard puis je vais rattrapé mes prières. Après avoir fini,je vais ranger la maison puis je prépare le dîné. Un bon couscous à la marocaine.
À un moment, j'entends quelqu'un rentrer dans la cuisine. Je croyais que c'était Salim mais en me retournant, je vois Bilel. Alor là,je me mis à trembler comme une feuille. Il s'avance vers moi et me mis une claque qui avait l'effet d'un coup de point sur ma joue. Je tombe direct par terre. Il se mit à m'enchainer de partout. Je ne sentait presque plus mon corps mais je ne pleurais pas tellement que j'étais habitué. Après m'avoir battue au moins 3min qui me parut comme des heures, il me cracha dessus, pris un verre d'eau et s'en alla comme si de rien était. Je me relève tant bien que mal,continue le diner sans broché comme toujours. Après avoir fini,je vais mettre la table et servir le dîner. Après,je vais les appelé pour manger. Ils arrivent tous et on se mets a table
Maman: Toi là pute,lève toi de ma table et vite
Moi: Mai maman, p....
Maman: NE M'APPELLE PLUS JAMAIS MAMAN ENFANT HRAM "crit-elle"
Je prends mon assiette et pars dans la cuisine. Quelque minute plus tard,je vois Salim rentrer avec son assiette aussi.
Salim: Je ne vais pas laisser ma soeur manger seule quand même.
Moi: Je t'aime tellement putain
Salim: Je t'aime encore plus princesse.
Il me donne une petite tape sur l'épaule, ce qui me fit crié de douleur.
Salim: Qu'est-ce qu'il y'a
Moi: Rien tkt
Il me fixe quelque seconde et dit
Salim: Enlève ta robe
Je suis dans la merde putain
Voili Voilà✌✋
La suite bientôt inshaallah🙈
Voté et commenté svp🙏🙏
Bizou mes zamours💋😘
Désolé pour les fautes😭😫
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
RomanceBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...