💘Chapitre 22💘

12.9K 866 60
                                    

                      Salam Aleykoum

       < On te dit:' j'te lâcherai jamais' mais on t'abandonne du jour au lendemain👍💗>

                        PDV de Bilel💜👊

Je marchais vers ma voiture quand je l'entends crier mon nom

Zeinab: Bilel fait attention!!

J'ai même pas le temps de me retourner qu'elle me pousse et je la vois s'écrouler au sol. En regardant derrière elle, je vois un homme avec une arme. Non c'est pas possible. Y'a Allah épargné là je tant en supplie.

Moi: Zeinab, ouvre les yeux stp en m'ecroulant et la mettant sur mes jambes.

Le mec qui lui a tiré dessus et aussi à terre avec une balle sur la tête.

Moi: Appelé les ambulance merde elle perd beaucoup de sang.

Mouha: On a pas le temps, on l'amène.

Je la porte et monte avec elle dans la voiture de Mouha. Salim monte devant et Nassif à côté de moi. Mouha conduit comme un malade. Il ne respecte rien. C'est sur que si on l'attrape, il va perde son permis et sur le moment, on sent fou.

Zeinab: Bilel j'ai mal

Moi: S'il te plaît garde les yeux ouverts

Elle: Je ne peux plus.

Elle fait la chahada et commence à fermer se yeux

Salim: PUTAIN NON PRINCESSE NE M'ABANDONNE PAS. ON EST BIENTÔT ARRÊTÉS. MOUHA PLUS VITE QUE SA MERDE

Mouha: Omria tkt, on arrive bientôt.

Elle a déjà fermé les yeux et je sens sa respiration se ralentir. Nassif ne parlait pas. Il ne fais que la fixé avec des yeux de regret. Et je peux bien vous dire qu'il n'est pas le seul. Bref on arrive à l'hosto et il la prenne directe en charge.

                     PDV de Salim💗💪♥

Tout ça, c'est de ma faut. Je n'aurais jamais du le lui donner. Si je n'étais pas rentré dans cette merde, elle serait encore avec moi à la maison. Mais non, le hram m'a appelé et j'ai pas exciter à me jeter dans ses bras. Cela fait maintenant 2heures de temps qu'on est là. Entre temps, les filles, Hakim, Khali( Père de Nassif), Sabry et Moussa et son oncle Nawfel nous on rejoint. Mes parents eux laissez tomber. Bref je faisais des aller retour dans le couloir en attendant qu'il arrive.

Enfin, le docteur sort de la chambre et se dirige vers nous. Tout le monde se lève mais à voir son visage, je ne m'attends pas à une bonne nouvelle.

Rima: Alors, comment elle va??

Docteur: On a retiré la balle mais elle ne c'est pas encore levée. A présent, tous dépend d'elle. Elle peut se lever aujourd'hui, demain, dans des moi, des années ou même jamais.

...: Putain

C'est Nassif qui vient de tapé sur le mur avant de sortir comme un fou.

Sabry: On va le voir.

Moi: Azy

Il est partie avec Moussa.

Rima: Non, ya Rabbi ne me la retire pas. Laisse la moi encore. Prend ma vie mais pas la tienne. Habiba, bat toi pour nous s'il te plaît. Ne nous abandonne pas.

Elle pleurait et crier son mal être. Sa se voit tellement qu'elle aime et je peux vous assurer que Zeinab l'aime encore plus. Elle passait des heures à me parlait de Rima. Quand t-elles se disputaient, elle pouvait passé des heures à pleurer pour ça. Mais connaissant Zeinab avec sa fierté de merde, elle ne fera jamais le premier pas même si elle est en tord alors imaginé quand t-elle n'a pas tord. Bref pour Salha et Sara, c'est pareil. Elle pleurait peut-être pas comme Rima mais leur peine se voyait. Khali et Nawfel ne parlent pas. Ils étaient dans leurs pensés. Le médecin a dit que l'on ne peut pas la voir today donc il faut que l'on repasse demain. Donc on est tous rentré.

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant