🍀Chapitre 30🍀

12K 765 54
                                    

                    As salam Aleykoum

      
     < Ne crois jamais que je suis plus faible que toi😈, le lion observe toujours sa proie en silence😍😘.>

On vient juste d'arriver à l'hôpital. Putain mon doudou n'est pas bien et je n'étais même pas là pour lui. Il ne savent pas se qu'il a, parce que Mouha leur à fait promettre de ne pas venir le voir sans moi.

Breff on rentre dans la chambre où on trouve khalti (sa mère) et Aïcha (sa soeur).

Aïcha: Neyna en sautant dans mes bras

Moi: Hobi comment vas-tu

Aïcha: T'es pas gentille Neyna. Pourquoi t'es pas venus voir Mouha plutôt. Ou il t'a fait haja??? Si c'est ça, dit moi et je lui tire les oreilles pour toi.

Moi: Mais non, il ne m'a rien fait princesse. C'est juste que je ne pouvais pas venir.

Elle me sourit puis me fait un bisou. Je la dépose et prend Khalti dans mes bras.

Moi: Cv khalti??

Elle: labes binthi et toi??

Moi: Qu'est-ce qui se passe khalti ?? Qu'est-ce qu'il a??

Khalti: Je penses qu'il voudra te le dire lui.

Je me décale de khalti et la laisse saluer les autres. Ils sont tous là. Tout le groupe au complet( Salha, Bilel, Rima, Moussa, Sabry, Sarah, Hakim et Nassif).

Je m'assois sur le lit ou Mouha dort et lui fait un bisou sur la joue. Il est tout pâle et à maigrit aussi. Je lui caresse la tête en parlant avec les autres.

....: Princesse

Putain, cette voie m'avait manqué. Je me retourne et le prend dans mes bras. Je laisse quelque larme tomber parce que ici, se n'ai pas sa place.

Moi: Mouha😿😿

Lui: Pleure pas stp. Je vais bien.

Salim: Enfin la belle au bois dormant c'est réveillé.

Sabry: Quelle belle?? La laide au bois dormant plutôt😂😂.

Moussa: Pouaaa vous êtes des bâtards wsh

Khalti: Contrôle ta bouche toi où sinon ma claquette t'aidera.

Nassif: Coup de pression wsh

On était tous plié de rire. Se sont des malades wallah.

Moi: Breff breff qu'est-ce que t'a Mouha??

Tout le monde le regard attendant une réponse de sa part.

Mouha: Il me faut un rein au plus vite. Tu te souvient que le médecin avait dit que c'était pas trop urgent. Et bah maintenu c'est urgent de chez les urgent.

Moi: Et maintenant ???

Mouha: Bah on attend un donneur.

Moi: Putain Mouha😿 c'est de ma faute. Tout sa c'est de ma faute. Si..

Mouha: Et et stop. C'est pas de ta faute. Se qui c'est passé, devait se passé. C'est le mektoub comme tu le dis.

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant