⛔️Chapitre 12⛔️

14.8K 918 247
                                    

Salam Aleykoum

< Un coeur rempli d'amour est devenu à force d'être déçu, un coeur rempli de haine😿😈>

Aujourd'hui, c'est mon jour. Je serai devant la loi madame D.... Je perdrais ma liberté ( TG t'en a jamais eu😒😒). Se sera peut-être bien le début de mon malheur. Mais bon, je fait tout ça pour Salim. Il a fait bien plus que ça pour moi donc je peux bien faire ça pour lui.

Hessoul, je réveille les filles (Sirine, Khadija, Mina, Salha et Rima). Elles ont dormi à la house. Et je peux vous dire que l'on a dormi très très tard. C'est pour ça que l'on a des tête d'enterrement😥😥. Bon, elles se sont levées et on a rangé toute la maison. Après avoir fini, elle brillait comme pas possible. Ensuite, on a fait le petit déjeuné pour tous. On a mangé et ensuite, on est montée se préparer. Il est 12h30 alors que la mairie est à 13h30. Putain donc il ne nous reste que 1h de temps. On c'est lavée ( chacune son tour bien sur😉😉). La maquilleuse nous a maquillé et après on sait habiller. Moi, ma robe était comme ça👇👇👇

les autres étaient habillées comme ça mais avec des couleurs différentes👇👇

Breff la coiffeuse, a coiffé Khadija et Mina et nous a aidé à mettre nos voile. Il ne nous reste que 10min et toujours pas de signe de mon soi-disant 'mari'. Ya Allah fait qu'il ne veut plus de moi. Qu'il est changé d'avis au dernier moment. Ou même, qu'il est oublié( t'es déjà marié idiote😒). Zuttt, j'avais oublier que devant dieu, je suis déjà sa femme.

Point de vue de Nassif

Pas besoin de me présenté, vous me connaissez déjà. Les filles, du calme svp je suis déjà pris😂😂.

Bon comme vous le savez déjà, today c'est mon mariage(non jure Wallah😒). Breff, je dois me marié avec l'autre là. Juste pour que mon père arrête de me fatigué. Oui, je sais qu'il s'inquiète pour moi mais bon, je suis assez grand pour savoir le mieu pour moi. Putain, comment faire pour expliquer à mon père que je suis gay. Les filles ne m'intéressent pas. Je préfère les hommes🙈🙈.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Putain, j'ai presque failli y croire moi même. Stahfirouallah😱😱 moi, un dép. Mdrrr non mais la vie que je suis fini. Les filles ne paniquent pas, c'est juste une blague. Brefff revenons à l'histoire.

Bon j'étais entrain de me préparé avec mes deux sah to sah. C'est deux là, je pourrai tuer pour eux. Ils ont toujours été la pour moi. Je ne les remercierai jamais assez pour tout les sacrifice qu'il on fait pour moi. Bon sa suffit, je parle comme un zeumel wsh. Je disais, je me préparais avec Sabry👇👇👇

Et Moussa👇👇👇

On parlait de tout et de rien. Surtout du bizz. Comme vous le savez, je suis le chef donc il faut que je soit au courant de tout.

Sabry: Zeubi, es-ce que vous savez qu'il ne nous reste que 10min??

Moi: Non jure

Moussa: Putain, dépêché vous wsh

Et au même moment, mon père rentre dans la chambre.

Baba: wouldi hram, vous êtes même pas encore habillé.

Moi: Eeuh .... enfaite

Baba: Ta gole dépêché vous, ou c'est moi qui vous habille.

Pouaahh, mon père ne rigole même pas. Donc mieux vaut se dépêché. On s'habille, plaque du gel sur nos cheveux et c'est bon. Moi, j'étais habillé comme ça👇👇👇

Voilà, on est prêt. On descend et nous voilà en route.

Retour dans la peau de Zeinab💙♥

Enfin, ils sont arrivés. On entendait les klaxon de loin. Après quelque minute, la porte de ma chambre s'ouvrit et le laissa entrer. Il tenait un bouquet sur sa main. Il me la tendit et me fait un bisou sur le front. Les filles se mirent à taper les youyouyou. En suite, on est sortie de l'immeuble et là, the choque😱😱. Il y'a toute sorte de voiture devant la porte. Toute la Tess c'est réunit pour partager se moment. Bien vrai que se n'est pas un mariage voulu mais ça fait vraiment plaisir. Il avait loué une limousine pour l'occasion. Ils étaient tous sur leur 31. On monte dans les voiture et direction la mairie. On est arrivé avec 10min de retard ( les africain😂😂). On c'est placé à nos place et le maire a commencé son pla pla.

Le maire: Nassif D... Voulez vous prendre m.md Zeinab ici présente pour épouse ???

Nassif: ouai

Son père: Wouldi hram on dit oui

Nassif: Oui, je le veux

Le maire: Et vous Zeinab.... voulez vous prendre M Nassif ici présent pour époux

Moi: Oui, je le veux😔

La maire: Échangé les alliance👇👇

Le maire: Par les loi qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Il soulève mon voile et me fait un bisou sur le front.

Toute la salle: Youyouyou🙆🙆🙆.

On est ensuite sortie. On a pris plein de photos avec tout le monde. Ensuite, on est rentré se reposer avant d'aller à la salle.

Il est 21h. Et la fête a déjà commencé. La salle est bien décoré. C'était comme ça👇👇👇

Tout le monde venait nous féliciter et nous donner des cadeau. Au non pas elle. Devant moi, se tenait ma cousine Shana. C'est une grosse 'keh'. Elle c'est fait sauter par toute la terre.

Shana: Félicitation cousine

Moi: Merci😒😒

Shana: Donc c'est toi son mari, pouaah t'es une vrai bombe😍😍.

Nassif: Merci😏😏

Shana: Si tu veux, tu me donnes ton num. Je sais faire du bien comme personne😘

Mdrrr elle n'a même pas honte cette meuf. Tu dragues le mari de ta cousine sans hchem. Si c'est pour me faire mal bah c'est raté parce que je m'en fou royalement😂😂. Je me suis levée et je suis partie rejoindre la team. On a parlé de tout et de rien. On a mangé et surtout on c'est bien amusé. A 5h du matin, on est tous rentré chez nous. Moi et Nassif sommes rentré dans notre nouveau 'chez nous'. Quand on est arrivé, trop fatigué pour réfléchir ou voir à quoi ressemble la maison. Je ne sais même pas ou j'ai dormi😂😂.

PS: Quand je mets 'mdrrr' ou '😂😂' cela veux dire que les personnage sont entré de rire.

Voili Voilà❤💝

La suite bientôt insha allah😘😝

Voté et commenté svp🙇🙏

Bizou mes zamours😘💋💋

Désolé pour les fautes😔😥♥

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant