As Salam Aleykoum
< Il était une fois, écrivons la suite à deux💍🔗...>
Sabry: voilà le docteur
Moi: Alors docteur???
Rima: Dites moi que tout c'est bien passé s'il vous plaît
Docteur: c'est vrai que cela a été dure mais vos amis sont de vrai battant. Ils n'ont pas laissé tomber et maintenant vous pouvez remercier dieu.
Alhamdoulillah ils vont bien. Putain j'y croit pas. J'avais commencé à perdre espoir gueh mais tout va bien. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Une nouvelle vie nous attend et on en profitera.
PDV de Zeinab👑💍
Enfin je sors de l'hôpital aujourd'hui. J'en avais marre wsh. Deux semaines c'est écroulé depuis l'opération. Ils me garde dans cette chambre comme si j'étais en prison wsh😩. Je leur ai dit que je vais bien mais zerma c'est eu les médecins Tchiiiip je parle même pas.
Je suis prête et je n'attends que l'homme qui me sert de mari pour m'en aller d'ici. Mouha lui n'a pas de chance. Il ne sort que dans une semaine insha'allah miskine. Il a tellement la haine que je sorte et pas lui, un vrai gamin j'ai juré😂😂
Docteur: Monsieur D... veillait à se que madame reste bien coucher. Cela n'a pas encore cicatrisé dont le moindre mouvement brute peut lui causer un déchirement.
Moi: Je vais bien wsh pourquoi vous forcez
Nassif: T'es médecin toi?? Non!! Donc TG stp.
Plus mignon que lui, tu meurs Tchiiiip. Brefff je m'assois en attendant qu'ils finissent mais en vrai c'est parce que mes pieds n'arrivaient plus à me supporter.
Nassif: On y va maintenant
Quoi déjà !! C'est sur que si je me lèves, je vais tomber. Va va va continuer à taper la discussion wsh
Nassif: Et je te parles wsh
Moi: Eeuhh va amener mes affaires d'abord
Nassif: Tu te fou de moi là?? C'est juste un petit sac ta race. Azy lève toi
Moi: porte moi stp
Nassif: mais qu'est-ce que tu jaque toi
Docteur: Je penses avoir compris. Elle est restée debout trop longtemps et maintenant c'est pied ne la supporte plus. C'est la raison pour la quelle elle dois se reposer Nassif.
Nassif: Tkt Charle j'y veillerai personnellement.
Eeuh qu'est-ce qui se passe là??? Ils sont passés du vouvoiement' au tutoiement oklm. Comme si c'était des potes de tout une vie😒.
Nassif: Vous pouvez me prendre le sac svp mademoiselle??
Elle: D'accord!!
L'infirmière prend le sac et Nassif me porte jusqu'à la voiture.
On viens juste d'arriver à la maison et Nassif ne me parle toujour pas. Mais pour l'instant, je m'en fou. Je suis trop heureuse de sortir pour laisser quelqu'un me gâcher ma joie. J'allais sauter sur le canapé mais...
Nassif: Si tu fais ça, je t'arrache la tête
Moi: Mais...
Nassif: T'es quel genre d'inconsciente toi?? Déjà que tu me mens pour sortir et ensuite tu veux sauter alors que le médecin t'as dis d'éviter tout mouvement brusque...
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
RomanceBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...