Salam Aleykoum
< Ne pleure pas pour un proche qui te lâche, c'était juste un lâche trop proche👌> by Kikiiii9
Aujourd'hui, c'est le départ. Je me lève, prie et range toute le maison puisqu'elle sera fermée pour un mois. Je prépare le petit déjeuné et par réveillé Nassif.
Moi: Nassif
Lui: Mmh
Moi: Aller lève toi
Lui: Azy dégage toi
Moi: Mais on va être en retard
Lui: Putain
Il se lève enfin et par se lavé. J'en profite pour refaire le lit et ranger la chambre. Quand t'il sort, j'y vais à mon tours. Après finit, je m'habille comme ça👇👇.
Ensuite, on fait descendre les valises et on part prendre notre petit déjeuné tout ça dans le silence. Après avoir fini, on ferme les portes et fenêtres puis on prend la route. Arrivé à l'aéroport, il laisse la voiture dans les parking fait pour ça. Ensuite, Nassif part s'occuper des papiers pendant que je m'assois sur un banc. Après quelque minute, un jeune homme vient s'assoir près de moi. Pardon frère, toi tu cherche la mort ou bien ??.
Lui: Salam Aleykoum
Moi: Aleykoum Salam( toujours répondre à un Salam)
Lui: Comment vas tu
Moi: Alhamdulillah
Lui: Comment tu t'appelle ??
Moi: Je suis mariée et je ne pense pas qu'il sera ravi de vous trouvez ici
Lui: Pourquoi tu mytho tu n'as même pas 19ans meuf
Moi: Regarde, le voilà qui arrive justement en le montrant du doigt.
Lui: Pfff bah on va l'attendre pour vérifier ça.
Nassif arrive à notre hauteur et je peux vous dire qu'il y aura des morts aujourd'hui.
Nassif: Qu'est-ce qui se passe ici
Moi: Bah il est venue me voir, je lui ai dit que je suis mariée mais il me croi..
Nassif: Azy TG. En se retournant vers le mec t'es qui toi??
Le mec: Wsh frère moi c'est..
Nassif: Je m'en fou ! Pourquoi elle te dit qu'elle est mariée mais tu continue de forcer
Le mec: Parce que c'est une mytho wsh. Et mais t'es qui toi pour venir me déranger quand je parle avec ma futur meuf.
Eeuh donc se con n'a pas encore compris wsh. Et en plus de ça, il s'enfonce et m'enfonce avec lui.
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
Storie d'amoreBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...