Nouvelle chronique

8.6K 528 19
                                    

                   Salam Aleykoum

Comment vous allez??? Bien j'espère, moi je porte à merveille Alhamdoulillah.

Breffff comme je vous l'avais dit, j'ai des idées pour une nouvelle histoire.
J'ai commencé à écrire le premier chapitre. Et franchement j'ai beaucoup d'inspiration. J'en ai tellement que je penses que ma tête va exploser😂😂.

MAIS ouais y'a un mais. Je veux pas que se soit comme la chronique de Zeinab. Parce que au début j'écrivais tout les jours mais pourtant personne ne votez ni commentez et cela me décourager beaucoup donc j'écrivais presque plus et c'est pour ça que l'histoire a mis du temps à se finir et en plus j'avais même plus d'inspiration.

Donc pour la nouvelle histoire, je veux bien mettre un chapitre par jour ou par deux jours mais cela si vous votez et commentez parce que faut se le dire voir 500vues et 10 votes c'est vraiment pas encourageant. Je me donnes un mal fou à écrire pour vous et je demande rien à par votre avis.

Alors qu'est-ce que vous en pensez?? Dites si vous êtes d'accord que je puisse commencer l'autre histoire. Vous avez juste à voté pour me dire que vous êtes d'accord. Des qu'il y'a beaucoup de vote, je commence.

                Bizou mes zamours 💋❣

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant