🌻Chapitre 26🌻

12.6K 779 55
                                    

                      Salam Aleykoum

   <Lève ta tête😊, ravale tes larmes😿 car ta fierté restera ta plus belle armes 💪👊💗>

Il sait mis à rapprocher son visage du mien et, pris de panique je me suis direct levé.

Moi: Eeuh je penses que je vais aller me couché.

Il sait lever à son tour et a commencé à avancer vers moi. Et moi, bah je me suis mis à reculer pour allé où, je n'en sais rien. Mais bon vous devez tous connaître se mur qui vous stop toujours comme pour te dire" eeuh tu vas où toi??" ( laissez moi dans mon délire😜😜). Brefff je disais mon dos a cogné le mur et monsieur avancé avec un sourire qui ne présage rien de bien.

Nassif: Pourquoi tu me fuis???

Moi:Eeuh non je enfin

Nassif: Et pourquoi tu bègue ??

Moi: C'est que .....

Il m'a même pas laisser finir qu'il a déposé ses lèvres sur les miennes. C'est mon premier baisé et franchement je ne sais pas quoi faire alor je me suis laissée guider. Mais bon chaque chose à sa fin. Le manque d'air nous a vite stoppé. Je n'osais plus le regarder dans les yeux. Je ne sais pas s'il y'a une couleur plus foncé que le rouge mais bon c'est la couleur de mes joues à cet instant là.

Nassif: T'es trop mignonne quand tu rougis.

Moi: Mais arreteuuutee😳😳

Lui: C'est rien wsh😂

Moi: Pour toi c'est rien mais pour moi oui

Lui: Et pourquoi ça

Moi: Bah...parce..que..c'est..ma première fois

Lui: Non jure wallah

Moi: Wallah

Lui: je suis trop refet là.

Moi: Je vais aller me couché

Lui:😂😂 vazy vazy j'arrive

Je ne me suis pas faite prier. Je suis allée dans la chambre presque en courant. Dans la chambre, j'ai enfin pu prendre mon souffre. Se serait mentir si je dis que cela ne m'a pas plus. Mais je ne veux pas me faire de fausse espoir. Je n'ai jamais été amoureuse alors j'ai peur que tous ce ci ne soit que farce. J'ai peur que mon coeur s'attache pour finir par succomber si cela ne marché pas. Bref je me suis glissée sous ma couette en attend que le sommeil arrive. Quelque minute plus tard Nassif me rejoint sous la couette et me prend dans ses bras. On s'endort comme ça sans savoir se que nous réserve le lendemain.

                  Une semaine plus tard👉👉

Cela fait une semaine maintenant depuis la révélation de baba. Je ne suis pas encore allé le voir et je n'ai toujours pas parlé à Salim. Il m'a appelé et envoyé plein de message mais je lui en veux encore. Je me suis sentie trahie et abandonner. C'est comme si tout se que nous avions vécu n'était que farce. Bref je suis dans la cuisine entrain de préparée le repas parce que Mouha arrive et d'après sa voix, je penses que je vais prendre cher. Rima est rentrée parce que Khali s'ennui. Je me demande se qu'il fera quand telle se mariera insha'allah. Votre pote est sorti régler quelques affaires d'après lui😒😒.

Je viens de finir de me laver. Je me suis couchée devant la télé en attendant l'arrivé de Mouha.

.....: Une vrai bagra

.....: Je te jure. Elle ne fait que dormir

.....: Et si j'amenai de l'eau

Moi: Je ne penses pas que se sera la peine

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant