Salam Aleykoum
< L'amour parfois c'est tout beau tout rose🌹 mais, parfois c'est ravageur et sa nous ronge😭💜>
Baba: Tu sais déjà que Salma n'est pas ta mère. Et tu sais aussi que ta mère est morte en te donnant la vie mais tu ne sais pas toute la vérité. Écoute moi bien binthi il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre.
Moi: Comment ça baba
Lui: J'ai le cancer du coeur et les médecin l'on vu bien trop tard. Il me reste au plus deux semaine.
Moi: Non pas toi😭😭 on ne peut pas le soigner. Que va t'on devenir sans toi??
Lui: Je suis déjà près pour la mort mais je ne veux pas mourir sans ton pardon donc écoute moi sans me coupé stp
Moi D'accord😭😭
Lui: Moi et ta mère nous sommes connus il y'a des années de cela. Elle avait 18ans et moi 19ans. Je l'aimais comme personne. Je voulais l'épouser. Elle était déjà convertit bien avant que l'on se connaissent même. Alors j'en ai parlé à mes parents. Mais ils étaient catégorique sur ça. Je ne devais épouser qu'une cousine marocaine. Le même mois, mon grand père est mort. Donc on est allé au Maroc pour l'enterrement. Quelque semaines après, ils m'ont obligés à épouser Salma. J'ai pas eu le choix. Après, je suis rentré avec elle en France. Ta mère avait rompue tout lier avec moi. Elle ne répondais plus au appelle ni au msg. Quelque mois après je l'ai croisé par hasard et je l'ai obligé à m'ecouté. Sa a été difficile mais sa c'est arrangé. Je lui avais promis de l'a prendre comme deuxième femme parce que je l'aimais comme un malade et je ne pouvais pas l'imaginer être la femme de quelqu'un d'autre. Mais un soir, tout à dégénéré. Le hram a été commis. Ses frères l'on frappé et l'on interdit de me voir. Son père ne lui parlait plus. Mais malgré ça, on se voyait parce que j'avais le droit sur l'enfant aussi. Mais la chose qu'elle ne m'avait pas dit, c'est que c'était une grossesse à risque. T'es née prématuré à 8mois. Avant de rentré dans le bloc, elle m'a fait promettre de te garder. Après des heures d'attente, je te tenais enfin dans mes bras mais ta mère n'y ai jamais sortie vivant. Je te détesté au début. Je me disais que c'était de ta faute. Que tu m'avais enlevé la femme de ma vie. Mais après, je me suis dis que c'est le mektoub. Je t'ai pris et t'es amené chez moi. Mais c'est la que les problème on commençait. Salma me menaçait de faire savoir à tout le monde que j'ai eu un enfant hors mariage si je ne te détestais pas et ne lui laissé pas faire de toi se qu'elle veut. Et j'étais un hommes respecté donc j'avais mon honneur à conservé. Devant elle, je jouais la comédie mais je veillais sur toi. C'est moi qui est demandé à Salim de te surveillé. D'être toujours là pour toi. Je ne te tapé pas parce que mon coeur ne me le permettais pas mais je t'insultais et t'ignorait pas qu'elle se doute de quelque chose. Je ne voulais pas de tout ça. Pardonne moi binthi. J'ai faillit à la promesse que j'avais fait à ta mère.
Le hram a été commis
Le hram a été commis
Le hram a été commis
Le hram a été commis
Le hram a été commis
C'est la seule phrase que j'ai retenu. Donc si je comprends bien, je suis née hors mariage. Mais pourquoi moi?? Je n'ai jamais rien demandé. C'est pas de ma faute s'ils se sont aimés, c'est pas de ma faute s'ils l'on fait, c'est pas de ma faute si je suis née. J'ai passé toute ma vie à me demandé ou était l'erreur. Dans quoi j'ai bien pu fauté alors que c'était pas moi. J'avais la haine en moi. J'en voulais à tout le monde. A baba, à Salma, à Bilel, surtout mais surtout à Salim. Comment a-il pu?? Pendant tout ses années je pleurais dans ses bras en lui demandant ce que j'ai bien pu faire de mal et lui ne m'a jamais rien dit.
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
RomanceBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...