Salam Aleykoum
< Un jour tu m'aides, un jour tu me lâches👍.
J'aimerais te comprendre mais ça me dépasse😒💜>J'étais presque endormi quand la porte c'est réouverte sur lui. Même sans le voir, je l'ai reconnu. Se parfum, je le reconnaîtrai entre mille. Mais ne voulant pas lui parler, j'ai fait comme si je dormais😏😉.
Nassif: Je sais que tu dors pas. Retourne ne toi stp
Moi: vent🍃
Nassif: Enfaite non, te retourne pas. Se sera plus facile pour moi de te dire ça.
Il s'assoit sur le rebord du lit prend une grand respiration.
Lui: J'avais 6ans et Rima 2ans c'est la raison pour la quelle elle ne s'en souvient pas. Ce jour là, j'avais mal digéré mon repas alors, l'école a appelé baba pour qu'il vient me chercher. On est direct rentré à la maison. Mais à peine rentré dans la maison, on a entendu des cris ou plutôt des gémissements. Baba m'avait dit de ne pas monté et de l'attendre dans le salon mais je suis quand même monté. Il a ouvert la porte de sa chambre et là, cette femme qui ma mis au monde, cette femme qui lui avait juré fidélité et respect était là à b**sé et pour couronné le tout avec le meilleur shab de baba. Quand t'ils nous ont vu, il répétait '' c'est pas se que tu crois'' alor qu'elle le regardé avec un sourire de cheytana. Baba était tellement choqué qu'il ne parlait pas. Après, il m'a fait sortir et a fermé la porte. J'ai mis mon oreille sur la porte, et c'est la que j'ai entendu ''la keh'' dire < Je ne t'aime plus depuis longtemps. Je cherchais un moyen de divorcé avec toi et maintenant voilà, tu sais tout alors répudie moi qu'on en finisse.>
C'est de la que tout est partie. Quelque semaines plus tard, ils ont divorcé et elle est partie. On ne l'a plus jamais revenu. Des années plus tard, elle a appelé Baba est lui a dit qu'elle devait le voir même si c'est que quelque minute. Alors il y est parti. A son retour, il m'a dit qu'elle est atteint du VIH et qu'elle est en stade final. Qu'elle veut me voir mais j'ai refusé. Elle est morte quelque semaine après. Moi, cela ne ma rien fait. Pour moi, elle le mérite et plus encore. C'est à cause d'elle que je suis devenu se monstre. A cause d'elle je n'arrive plus à faire confiance au meuf. Pour moi, si la femme qui m'a mis au monde peut faire alors toute les autres le peuvent aussi. C'est se jour là que j'ai arrêté d'avoir une mère. C'est se jour là que j'ai arrêté d'avoir une estime en vers les femmes. J'ai vu baba pleurer pour sa gueule. Il essayait d'être fort devant nous mais quand t'on ai triste, on aura bon rire la peine se verra toujours. Bref tu sais une bonne partie de ma vie. C'est vrai que cela ne justifie pas tout se que je t'ai fais mais bon voilà quoi.
Je comprends mieux pourquoi le sujet de leur mère est tabous chez eux mais cela ne l'excuse en rien.
Moi: Tu sais, quand j'étais petite, j'étais innocente comme tout enfants mais plus je grandissais, plus les choses changé. Bilel me détestait, il me tapait pour un oui ou pour un non. Il m'a mis plusieurs fois dans le coman mais pas aussi longtemps que ça. Salma aussi c'est pareil. Elle me tapait, m'insulter, je faisais le ménage de toute la maison, elle me privait de nourriture tout une journée. Peut-être c'est parce que je ne suis pas sa fille parce que Salma est juste la mère de Salim et Bilel. Moi, ma mère a donné sa vie pour la mienne. Et baba alors, je pense que c'est lui qui m'a le plus affecté. Certes qu'il ne me tapait pas mais il m'insultait et n'a jamais essayé de m'être fin à cette injustice que je vivais. Pourquoi tant de haine, Qu'est-ce que je leur ai bien fait. Je n'ai jamais rien demandé à par être aimer. Salim, Mouha et Rima ont toujours été ma raison de rire. Ils étaient là pour moi quand sa allé et encore plus quand sa n'allait pas. Quand Salim m'a appris que je devais me marié, mon monde c'est effondré mais je ne disais que c'est peut-être un moyen pour moi de m'echappé. Mais non, c'était encore pire. Mais comme on dit, koulchi bel mektoub. Alors ta pas le droit de justifier se que tu me faisais par ton passé. Tu n'es pas le seul à avoir eu une vie dure tout le monde en a mais chacun essai de ne pas affecté les autres avec ses malheur. Je ne t'ai jamais rien demandé par la paix. Si tu ne veux pas me parlé, c'est toi mais la paix s'il te plaît😭😭😭😭.
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
Roman d'amourBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...