As Salam Aleykoum
< Les plus belle rencontre sont fondées sur le hasard😻. Celle qui à un détail près, n'aurai pas eu lieu🔐>
PDV de Nassif💟🔐
Je n'y crois pas. Putain on dirait un film tout ça. Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre eux mais j'étais loin de m'imaginer ça.
Je suis sorti de la chambre parce que j'avais honte. Je suis un vrai rajel et je sais reconnaître mes tords.
Combien de fois je l'ai insulté ?? Combien de fois je l'ai battu pour ça ?
Je l'ai traité de tout les nom possible en pensant qu'elle est amoureuse de lui.La vérité fait vraiment mal. Je suis tombé comme une merde enfaite. J'étais tellement loin de la réalité putain. En plus que je lui ai forcé la main pour qu'elle raconte sont passées devant tout le monde.
Et pour couronné le tout, l'opération se passe aujourd'hui et je ne suis même pas là pour la soutenir.
Je suis là à roulé comme si je n'avais pas de vie. Elle a besoin de moi et je le sais mais pourtant je n'y vais pas. J'ai peur que l'opération échoue. J'ai peur de perdre la seule femme que j'aime et qui m'ai toujours soutenu. Je parle peut-être bien comme un zemeul mais je m'en fou. J'ai pas honte de dire que je l'aime et qu'elle a changé ma vie. J'ai pas honte de dire que je ne veux plus jamais qu'elle me laisse.
Appel entrant: Le sang💉💉
Sabry: T'es où ta race
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a Sabry
Lui: Elle se fait opéré dans quelque minutes et t'es même pas là pour la soutenir
Moi: Je sais déjà tout ça
Lui: Alors qu'est-ce que ta race attend pour se ramener ??
Moi: J'ai peur Sabry
Lui: Toi peur??? Toi Nassif D.... t'a peur de quelque chose ??
Moi: Et oui frère. J'ai peur de la perdre. J'ai peur que l'opération échoue et qu'elle ne survive pas
Lui: hmmm sa sent de l'amour dans l'air wsh
Moi: Oui poto. Elle a tiré sur mon coeur et à briser le muraille qui le recouvré.
Lui: Tout ça, c'est à elle que tu dois le dire pas à moi. Aujourd'hui plus que jamais elle à besoin de son mari. Alors tu va ramener tes fesses ou je fouille toute la ville jusqu'à mettre la main sur toi.
Moi: 😂😂 pas la peine j'arrive
PDV Zeinab👑👸🏽
Dans quelque minute insha'Allah, c'est l'opération. Je mentirais si je disais que j'ai pas peur mais j'ai pas le choix. Mouha a fait bien plus que ça pour moi. Bien vrai que l'opération est risquée et que je peux y perdre là vie mais je ne ferais pas marché arrière.
Brefff je suis dans ma chambre d'hôpital avec les filles (parce que oui, ils m'ont mis dans une chambre histoire de me préparer et tout les trucs qui vont avec) tandis que les garçon sont avec Mouha. Maintenant, j'attends que le médecin vient me chercher et qu'on en finisse avec cette histoire.
Donc je disais, je suis avec mes femmes et on parle de tout et de rien. Mais pour dire vrai, je ne pensés qu'à Nassif. J'aurais tellement aimé qu'il soit près de moi pour me rassurer et me dire que sa ira. Putain je sais que c'est pas facile pour lui mais cela ne l'ai pas pour moi non plus. Je ne demande rien, juste sa présence me suffit.
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
RomanceBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...