☀Chapitre 28☀

13K 767 90
                                    

                  As Salam Aleykoum

    
     < Un amour sincère ne se termine  jamais🔐. Il connaît des virgule mais jamais de point💍💎>

            
                         PDV de Zeinab💍💋

Cela fait maintenant deux semaines que baba nous a quitté. Deux semaines que plus rien n'est pareille. On essaie tous de faire avec mais perdre quelqu'un fait vraiment mal. On essaie de se convaincre que le mal passera mais non sa ne passe pas.

On vient juste de revenir du Maroc où le corps de mon baba repose. Salma a décidé d'y rester encore un peu. Être entouré de la famille lui fera le plus grand bien.

Salim et Bilel sont rentrés avec moi parce que le travail les attends. Oui, mes frères sont maintenant de vrai hommes. Le hram ne les connaît plus. Le mariage de Salim et Inès est pour bientôt même si je penses que sa va être un peut reporté. Bilel aussi envisage d'aller ktob Salha.

Depuis la mort de baba, je ne sors plus de la maison. Je regrette de ne pas lui avoir pardonner un peu plutôt et profiter de lui comme il se doit. Si je n'avais pas fait la gamine, j'aurais partagé avec lui ses derniers jours mais bon, vous devez tous connaître ma fameuse phrase à présent *Koulchi bel mektoub*.

Dans cette épreuve, Nassif est pire qu'un ange. Il me soutient comme il peut. Il passe presque toute ses journées avec moi. Il me fait rire comme il peut. Et cela ne fait que augmenter mon amour pour lui. De jour en jour, je l'aime un peu plus. Et cela me fait mal parce que je ne sais pas si cette amour est partagée ou pas.

Breff je me prépare pour aller au Cc avec Rima. D'après elle, elle doit acheter quelque chose mais je sais que c'est juste pour me faire sortir de la maison.

                   NV message: Omria🔐💍

Jsw devant la porte

Moi: Azy j'arrive

Je prends mon sac, mon phone, vérifie que toute les portes sont fermées et hop je suis partie.

Rima: Tu prends 100ans pour te préparé mais à la fin t'es toujours moche😂😂

Moi: Ha ha ha même pas drôle

Elle: Pourquoi tu montres tes canines alors😏

Moi: Azy TG et on y va.

Elle:👅👅

Une vrai gamine je vous jure. Un jour, je serai obligé de mettre sa tête dans les cuvettes des toilettes pour qu'elle se la ferme.

Moi: Putain j'ai la flemme de marché jusqu'à l'arrêt de bus.

Rima: Donc appelle Nassif ou Mouha

Moi: Ou même Moussa😏

Rima: Nike ta race Zeinab. Si tu l'appelle, tira au Cc sans moi.

Moi: Déstresse la namoureuse je rigole wsh.

Rima: Je suis un dép moi pour que ma femme me wsh

Moi: Mdrrr way way tu vas me tuer un de ses jours. En plus t'imite bien la voix de ton frère.

Rima: Qu'est-ce que tu veux, à force de l'entendre tout les jours depuis ma naissance je connais ses phrases par coeur

Moi: mdrrr

Rima: Bon j'ai pas tout la journée moi. Appelle un des deux gros wsh

Moi: Azy j'appelle Nassif

      
       Appel sortant: Number One💍🔐

Au bout de la deuxième sonnerie il décroche enfin

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant