📳Chapitre 10📳

15K 937 66
                                    

Salam Aleykoum

<Un jour, ta douleur sera la source de ta force. Alor fais-y face. Tu y arriveras💪>

Bon, je saute jusqu'au hlel parce qu'il n'y a rien eu d'intéressants.

Aujourd'hui, samedi le 16/03/201.. ma vie va changer. Aujourd'hui, je serai la femme de quelqu'un. Aujourd'hui, je passe de jeune fille à une femme. Plus rien ne sera pareil, je devrais organiser ma vie en fonction de la sienne. Marcher sur ses oui et reculer sur ses non parce que je lui dois obéissance et respect( a tooooz 😂).

Je me réveille à l'heure de la prier. J'ai même pas besoin que l'on me réveille tellement que je suis habituée. Je me lève et pars faire mes ablutions et fait la prier. Après, je reste quelque minute sur mon tapis et pense à tout et à rien. Je me libère, demande de l'aide à Allah, et l'implore de me donner un moment de bonheur. Je me mets à écouter du coran. Ses belles parole me transporte, me font oublier mes blêmes. Je pleure et laisse ses parole envahir mon corps et mon coeur.

Après avoir finis, je me lève et descends ranger toute la maison. Sa ma pris au moins 1h de temps. Je n'en peux plus. Tout mon dos me fais mal frère. Ensuite, je fait le petit déjeuné et mange oklm. Ensuite, tout le monde se réveille et la miffa commence à venir petit à petit. Il y'a mes tantes et oncles du côté de mon père et de ma mère. Personne du côté de ma vrai mère. De toute façon, je connais personnes de sa famille. Papa ne m'a jamais permis de les voir. Il y'a aussi mes cousins et cousines. Mes trois meilleures zinette d'amour💝 me saute dessus.

❌Pause❌

Je vais vous présenter mes 3 zamours💋💖💝.

Khadija💖💋

Elle a 19ans. Elle est belle machaallah avec des formes là ou il faut. C'est une cousine du côté de mon père. Elle ne met pas le hijab mais elle est à font dans le dîne.

Amina💝💋

Elle a 18ans. Non mais cela, laissez tomber. Pouaaah une vrai folle avec un caractère de pas possible mais une vrai hnine. Elle est très belle aussi Macha Allah. C'est une cousine du côté de mon père. Elle aussi ne met pas le hijab mais à font dans le dîne.

Sirine💗💋

Elle a 23ans. Elle est mariée avec Souleymane un mec super méga gentil. Il la traite comme une reine. Ils ont une petite princesse du nom du nom de Ines. Elle a 3ans. Enfaite Sirine s'en fou de ne pas avoir la même âge que nous. Quant on est tous ensemble, on est pire que des ados😂😘♥. Elle aussi est juste Macha Allah. C'est une cousine du côté de ma mère. Elle met le hijab.

✔ Replay✔

Sirine: Youyouyou elle est va se mariée ma tipe.

Amina: Ah non non c'est plus une tipe c'est une femme dans quelque heure.

Sirine: Mais même, c'est ma tipe même avec 50 enfant.

Amine: En parlant d'enfant, tu va crier ma chérie.

Moi: Idiote hchem un peu🙈😳

Khadija: Eeuh vous avez fini là, parce que moi j'ai faim.

Sirine: une batata restera toujours une batata.

Khadija: Et fière de l'être même maintenant la bouffe svp

On est allée à la cuisine pour voir l'évolution de la🍚🍛🍞🍖🍗🍪. Mais bon on nous a viré comme de la merde😭😭.

Khalti Zahra( la soeur de mon père. C'est la mère de Khadija).

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant