Salam Aleykoum
< Un jour, je peux te l'assuré que tu regrettera mais, se sera trop tard pour que je te laisse revenir ver moi🙈>
Sarah en multimédia👆👆
Je me retourne et la putain s'en ai fini de nous. Faite des Doua'a pour nous s'il vous plait😱😨. Derrière nous, se trouve un gros chien qui à la taille d'un ogre wsh( avouer que vous avez cru que c'était Nassif😂). Et pour couronné le tout, il courait vers nous se monstre. Laisser moi vous expliquez. Zerma quant on avait 13, on était devant la porte de l'école et là, un gros chien et sortie de je ne sais ou et il c'est mis à nous poursuivre avec Rima. On a du rentrer dans une boutique pour échapper à se monstre. Depuis, on a une peur rose (pas envie de dire bleu😜) des chiens. Bref on est montée sur le banc. Et vous imaginez avec mon voile la galère que ça m'a fait.
Sarah: Rex qu'est-ce que tu fais là ?? En caressant le chien
Moi: Tu le connais??
Sarah: C'est celui de mon hlel
Rima: Non, jure. Qu'est-ce que ton mec fait avec se monstre😱??
Sarah: C'est pas un monstre. Rex est très gentil. Venez le caresser pour voir.
Rima: Eeuh non merci, je ne préfère pas tester.
Moi: Moi encore moins
....: Rex vient ici
On se retourne et tombe sur un beau jeune homme. Il vient ver nous et fait un bisou sur le front de Sarah
Lui: Salam Aleykoum
Nous: Aleykoum Salam
Lui: Qu'est-ce que tu fais là toi?? A Sarah
Sarah: Rien, je suis juste venue prendre l'air
Lui: Bah t'aurais du ouvrir la fenêtre. T'aurais eu assez d'air.
Nous: 😂😂😂
Lui: T'as pleuré
Sarah: Mais non!
Lui: Prend moi pour un con aussi. C'est pour l'autre que t'as encore pleuré. Je t'ai dit qu'elle n'en valait pas la peine alor arrête de te faire mal pour elle hbiba
Sarah: Tkt Hakim je vais beaucoup mieux depuis que j'ai rencontré ses deux là.
Hakim: Eeuh c'est qui elles et qu'est-ce qu'elles font sur le banc ??
Sarah: Je te présente Zeinab et Mariéme. Elles ne me connaissent même pas et pourtant, elles ont pris le temps de s'inquiéter pour moi et venir me voir. Les filles, je vous présente mon hlel😊😊.
Rima: Ravie de faire votre connaissance très cher hlel de Sarah.
On a tous éclater de rire. Vous voyez quand je dis que c'est une folle vous ne me croyez pas bah voilà la preuve.
Hakim: Mais qu'est-ce que vous faites sur le banc ??
Rima: Bah ton gros monstre là nous a attaqué wsh donc on est montée là.
Hakim: Rex, vous attaquez. Cela m'étonnerait beaucoup. Il est trop gentil pour faire ça.
Rima: Hum! Eeuh Zeinab, c'est pas pour te faire peur mais il est 19h.
Moi: 😨😱 Aaaahhh on est morte pour de bon cette fois-ci
Sarah: Pourquoi ??
Moi: Mon mari, ne nous avez donné que 1h de temps et regarde l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enfer
RomanceBaba: Zeinab espèce de petite pute vient ici je vais dans le salon et trouve mon père et ma mère assit moi: oui Baba baba: Ne m'appelle pas baba idiote et dans une semaine la famille de ton futur mari va venir demander ta main moi: Quoi? Comment sa...