☸Partie 33☸

11.4K 747 52
                                    

                       As Salam Aleykoum

                < On se calcul pas la fierté l'emporte jusqu'au point de s'oublier..❣>

Cela fais 5 mois maintenant que je suis à Nice. Cela fait 5 mois maintenant que j'ai préféré fuir comme une lâche. Cela fait 5 mois maintenant que je me suis coupée du monde, des autres mais surtout de lui. Je ne suis pas encore prête à affronter les problèmes que j'ai laissé là bas. J'ai besoin de temps pour digéré tout ça. Je sais qu'il me cherche partout. Les rares fois où je parle au filles, elles me disent qu'il devient fou et que je devrais l'écouter car il a une bonne explication mais je ne suis pas encore prête à le revoir. Bien-sur que même s'il n'avait pas une bonne explication, je lui aurais pardonner parce que je l'aime plus que tout mais je veux qu'il sache que cela ne sera pas facile, qu'il a brisé la confiance que j'avais en lui et m'as déçu comme jamais personne ne l'a fait.

Je me demande encore comment on a pu en arriver là?? Pourtant tout aller bien mais une dispute à sujet bête a éclaté. Quel était ce sujet, ne me le demandais pas parce que moi même je ne m'en souviens pas. Mais ce jour-là, les mots on fusait comme des flèches plus douloureuse les unes que les autres. Mes assiettes et la télé y sont passés. Il a même failli porter la main sur moi mais il a fini par mettre le point au mur juste derrière moi.

                      Flashback ♐️♐️

Je claque la porte et sort de la maison. Je vais passer la nuit chez Salim pour laisser à monsieur le temps de réfléchir. Salim et Ines ne m'ont pas posé de question et je leur en remercie. J'ai passé toute la nuit à réfléchir.

Le lendemain, je rentres chez moi avec l'intention de m'excuser et d'arranger les choses parce qu'après tout c'est moi qui est cherchée et en plus je ne pensais pas ce que j'ai dis.

Je viens d'arriver et la maison est s'en dessus-dessous. Lui sa ce voit que c'est pas lui qui fait le ménage tchiiip.

Mais bon pour l'heure, c'est pas encore important. Je monte dans la chambre et ce que je vois me fendit le cœur. Non, il a pas osé me faire ça. Il a pas osé nous faire ça. Il était là, couché avec une AUTRE FEMME à ces côtés.

J'aurais voulu crier, pleurer, tout casser mais je n'en avais pas la force. Mon corps ne m'appartenait plus. Il était comme figé. Je n'arrivais plus à parler ni même à bouger.

Quand mes esprits me revint, il était déjà réveillé. Ces yeux valsé en moi et la meuf à ces côtés. Sans aucun mots, je pris un sac et y mis quelque habits puis je suis retournée chez Salim. Je leur ai expliqué ce qui c'est passé.

Il est venu me chercher et c'est même battu avec Salim mais j'ai pas accepté de le voir. Une semaine plus tard, Salim, Billel et Mouha m'ont laissé aller à Nice à condition que ce soit eux qui prennent tout en charge.

                  Fin du flashback❎❎

Mes femmes me manquent, mes frère me manquent, Mouha me manquent, mes belle-sœur me manquent. Mais LUI, il me manque encore plus. Je sais pas comment il a pu faire ça. En plus au moment où tout aller bien. Au moment ou on vivait le parfaite amour putainn.

Breff je suis dans un parc pas loin de chez moi. J'aime bien venir ici pour regarder les enfants courir, jouer, rire au éclat. Ils sont tellement innocent, plein de vie, rien qu'en les regardant, je retrouve le sourire.

.....: Écuse moi tata

C'est une petite fille qui tire le bout de ma robe. Elle est tellement mignon la vie. Elle me rappele mon bb Zeinab (la fille Rima)

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant