🌹Partie23🌹

12.2K 829 65
                                    

                       Salam Aleykoum

        < T'as préféré t'occuper de toi quand j'avais besoin de toi👍👏. Tu m'aimais soi-disant mais ce n'était vraiment pas ce que je ressentais moi👊✊💘>

                        PDV de Rima💜👊

Un mois, un putain de mois qu'elle est couche sur se lit. Un putain de mois que l'on passe toute nos journées dans cette hôpital. Un putain de mois que nos sourire on disparu. Je n'en peux plus. Elle me manque. C'est dans ces genres de moment que je regrette de ne pas lui avoir assez dit que je l'aime et que je regrette tout le temps que l'on a perdu à se disputée pour des futilités. On est tous mal. Zeinab c'est notre petite protégée. Celle qui fait toujours rire, celle qui est toujours la pour écouté même quand c'est elle qui à besoin d'être écoutée. On ne dort plus, on ne mange plus. Sarah et Hakim refusent de se marié sans elle. Salim refuse de ktob Inès sans sa petite soeur. Mais le plus mal de nous tous, c'est Nassif. Il fait de son mieux pour le cacher mais je suis sa soeur et je sais quand t'il ne va pas bien. Il a maigrit et à des cernes que l'on peut voir à des kilomètres comme nous tous. Les médecins nous on plusieurs fois demander de la débrancher mais, jamais je ne les laisserai faire. La dernière fois, Nassif leur a mis un de ses coups de pression, c'était à mourir de rire mais se jour là, on avait pas la tête à rire. Bref on est tous dans sa chambre. Chacun dans ses pensés. Tout joie avait quitté nos visage.

Sa suffit. J'en ai marre. Je n'en peux plus. Je me suis levée sous le regard de tous et me suis mis devans elle

Moi: Zeinab, je sais que tu m'entends alors lève toi de se putain de lit. S'il te plaît habiba on n'en peut plus. On ne dort plus, ne mange plus, ne parle plus, et nos sourire, je pense qu'ils sont tombés dans le coma avec toi. Tu me manques bbei. Tu nous manques. Regarde Mouha et Salim, ils ne sont que le reflets d'eux même. Et Bilel alors, il s'en veut à mort même si se n'est que le mektoub. Hakim et Sarah refusent de se marié sans toi. Nassif ne rentre plus chez vous parce qu'il ne peut pas affronter cette maison vide. Salha préfère que tu passes toute la journée à l'appeler Salhinetouta que de ne plus entendre ta voix. Sabry et Moussa ne passent plus la journée à raconté des blagues nul mais qui te faisait rire au éclat. Et moi alors, je pense que je suis couchée sur se lit près de toi. Je ne suis plus celle qui faisait la merde rien que pour faire rire. Rima à la  grande gueule a pris une balle avec toi. Tu te rappelles se qu'on c'est toujours dit ' a la vida a la muerte '. Quand ta mal, c'est moi qui pleure et quand t'es heureuse c'est moi qui rie au éclat. Tu te rappelles de notre premier raconte ??

Se jour là, j'étais assis seule sur un banc. J'avais faim parce que papa avait oublié de me mettre mon goûté. T'es venue avec le tien qui n'était qu'un biscuit et tu me l'as donné. Je voyais bien que toi aussi t'avais faim mais pourtant tu m'as forcé à tout manger avec le plus beau de tes sourire.

Je ne sais pas toi, mais moi, c'est se jour là que j'ai compris que tu serai bien plus qu'une amie. C'est se jour là que j'ai compris que plus jamais je n'arriverai à me séparé de toi. C'est vrai que l'on était que des gamines mais chaque soir, je priais Allah de ne jamais t'enlever à moi. T'étais devenue une partie de moi. Je n'imaginais pas une seconde ma vie loin de toi.

Que serai-je moi sans toi ?? A qui j'irai me confier désormais ?? Qui jouera les cupidon pour moi?? Qui m'appelleras juste pour parler du beau temps pendant des heures ?? Qui prendra ma défense même en sachant que je suis en tord?? Qui rira de mes blague pas drôle du tout?? Qui m'appelleras Omria et quelque minute plus tard m'appelle mec??

Alors, je t'en supplie bâts toi. Pour Hakim et Sarah, pour Sabry et Moussa, pour Bilel et Salha, pour Mouha, pour Salim et pour moi.

Je pleurais, je lui tirais le bras de tout mes force quand cette voix que je pourrai reconnaitre entre mille, cette voix que j'ai tant rêvé entendre me fit taire.

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant