💚Partie13💚

13.9K 898 42
                                    

                    Salam Aleykoum

       
        <Te rends pas mal pour quelqu'un qui ne ferait rien pour toi. Oublie le et déchire la page💙>

Quand je me réveille pour la prié de l'aube, j'étais dans une chambre bien décoré. Bizarre je ne me souviens pas d'être monter les escaliers et encore moin me couché sur un lit. Mais bon, j'ai encore ma robe et hijab donc c'est l'essentiel. Il y'a ma valise au pied du lit donc, je me change, fait mes ablutions et prie. Ensuite je me recouche. Mais en me retournant je tombe sur Nassif qui dort. Je ne l'avais même pas remarquer celui-là mais je suis trop fatigué donc je me suis retouchée.

En me réveillant, je sens un poids sur mon ventre. Quand j'ouvre les yeux, pouaahh non mais qu'est-ce que je fais la moi?? Laissez moi vous expliquez la situation. Nassif est couché sur le dos, ma tête sur son torse, il m'entoure de ses bras bien fort. Je n'arrive même plus à bouger. Après plusieurs tentative d'échappatoire échoué, j'abandonne. Bon, il faut que je le réveille😒😒.

Moi: Nassif

Lui: .........

Moi: Nassif, je dois me lever.

Lui: .........

Moi: Azy lâche moi wsh

Lui: mais TG toi putain et ne me wsh plus idiote

Moi: Okok azy lâche moi stp

Lui: bouge bouge, une vrai migraine cette meuf

Il me lâche enfin. Je me lève et il se recouche en étoile de mer. Même quand t'il dort, il est beau. Breff je vais me laver le visage et les dents. Je vais rattraper mes prières. Ensuite en route pour l'exploration de ma 'maison'. Je visite chaque recoins. Non mais, c'est pas une maison mais plutôt un villa wsh😱😱. Il y'a 5 chambre en haut, avec chacun une toilette. Deux chambre en bas, avec un salon marocain, un salon simple, une cuisine américaine, une salle de sport, une cave( mais je ne suis pas rentrée dedans) et un immense jardin avec piscine😍😍. Je vous mettrais les toffs plus tard insha allah Mais là seule chose à la quelle je pense, c'est comment nettoyé la maison. Je suis sur que cela me prendra au moin deux jours. Bon today, je suis sauvée puisqu'elle est déjà nettoyé. Je vais dans la cuisine pour préparer le diner  ( bah oui, il est déjà 20h😂😂). Breff après avoir fini de préparer, je monte dans la chambre. Nassif n'est plus sur le lit et j'entends de l'eau couler donc j'en déduis qu'il se lave( pas bête l'enfant😒😒). Je refais le lit, range un peu la chambre est m'assois en attendant qu'il finisse. Je parlais avec la team comme toujours et deviner se que cette folle de Rima à dit " alors, je vais bientôt être tata j'espère. C'était comment wsh?? J'espère qu'il n'y est pas allé fort??". Non mais je suis devenue violé  gua😱🙈. Aucun hchem cet enfant pas possible. Je l'ai directe appelé.

               Conversion Omria💝

Moi: Et mais toi, t'es folle où quoi??

Elle: Bah quoi??

Moi: C'est quoi c'est truk que tu dis là wsh.

Elle: Déjà arrête de wshé avant de te faire cassé les dents parce que Nassif, c'est pire que Mouha et j'en sais quelque chose. Et ensuite, tu crois que tu t'es mariée pour jouer au carte ou bien??? Bah non, c'est pour faire des enfants logique.

Moi: Azy TG stp. Zéro hchem avec toi meuf putain, c'est pas possible. S'il veut des enfants, bah il peut bien aller en chercher ailleurs parce que moi je ne vais pas me donner à lui alor que ne l'aime pas. A moins qu'il ne me viole.

Elle: Donc, prépare toi à te faire violer ma chérie😂😂.

Moi: Putain dit pas ça wsh, tu vas me faire flipper.

Elle: Mais non, je rigole. Mon frère n'est pas comme ça. Enfin je crois puisque je ne le connais pas aussi bien que je le croyais.

Moi: Azy bye toi. T'es entrain de me faire tremblé là

Elle: 😂😂 Okok au revoir bbei😘

Moi: Au revoir Omri😘.

                      Fin de la convertir

Je me retourne et tombe sur Nassif qui sort de la salle de bain.

Lui: Donc toi salle pute, tu me trompes même sur mon toit.

Eeuh mais il parle de quoi lui?? Putain peut-être qu'il n'a entendu que la dernière phrase de mon appel. Avant même que j'ai le temps de répondre, je me retrouve déjà en bas et lui sur moi me donnant des coups.

Lui: Moi, moi je suis un zeumel??

Lui: Moi, elle me trompe dans ma maison.

Lui: Déjà que j'ai voulu d'une pute comme toi, tu vas chercher ailleurs.

Tchiiiip je t'ai demandé de m'épouser?? Non donc TG( bah oui, on me défonce mais je continue de parler seule😒😒). Il parlait en m'administrant des coups plus violent les uns que les autres. Il me frappait pendant des heures et des heures ( okok, j'exagère beaucoup même mais bon m'en fou😝😝). Quant il se fatigue enfin je dois dire, il se leva de moi, s'habilla et s'en allant en me laissant en sang au sol ( pouaah, j'ai rimé😏). Je m'endors sur le sol froid, trop fatigué pour me lever.
Quand je me réveille, il est 3h du mat'. Tous mon corps me fait mal. Je vais dans la salle de bain et laisse l'eau chaude couler sur mon corps pour apaisé la douleur mais non, c'est pire. J'ai juste envie de pleurer je vous jure. Après avoir fini, je cherche quelque chose pour désinfecter mes bleus. Je trouve une pommade dans l'un des tiroirs. J'en mets sur mes blessures et pars dans la chambre pour m'habiller. Je mets juste mon pyjama 'un short et un débardeur' ( bah oui, c'est chez mon mari donc pas besoin de me voilé). Je fouille toute la maison mais, il n'est pas là. Je m'en fou de toute façon. Qu'il fasse sa vie et me colle la paix. Je vais dans la cuisine et mange oklm. Je lui mets sa part dans le micro-onde, lave les assiette, range la cuisine, vérifie les portes et monte faire ma prier puisque je ne l'avais pas fait. Ensuite, je me couche et laisse Alice m'enporter au pays de merveilleux😂😂.

Je me lève à l'heure de la prier. Je fais mes ablutions, prie et retourne me couché. Bah quoi, je suis encore fatigué. Quand je me re-reveille(mot inventé), il est 10h. Je descends pour aller dans la cuisine mais en passant par le salon, vous ne devinerez jamais ce que j'y vois😱😱🙈🙊.

                           Voili Voilà💝💙

           La suite bientôt insha Allah😘😍

                     Voté et commenté svp🙏🙇

                          Bizou mes zamours😘💋

                 Désolé pour les fautes😱🙊

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant